Quel nature pour le sentiment amoureux si tu lui enlève ces dernières dimensions ?Dreamz a écrit:Les interactions "intellectuelles" constituent une partie de la vie du couple oui bien sûr, mais pour ce qui est de la phase de séduction elles ne me semblent pas au premier plan. Sinon c'est de l'amitié, du compagnonnage intellectuel.
Pour moi penser qu'on puisse développer une relation équilibré et épanouissante avec la première/le premier venu, juste parce-que la petite dance instinctive de la séduction a fonctionné c'est comme espérer gagner au loto.Dreamz a écrit:A mon sens c'est quand l'instinct et l'émotion sont comblés que l'idéel peut surgir, à ton sens l'idéel les domine ?
Après à beaucoup jouer, on peut surement arriver à quelque-chose de pas trop décevant, mais je pense que trouver quelqu’un avec qui on sois susceptible de développer une connivence et faire évoluer cette relation vers un domaine plus fusionnel, reviens moins a tirer à l'arc les yeux bandés que d'essayer d'abord de séduire et voir ensuite si ça colle.
Faut il en passer par une joute pour voir si les forces s'équilibrent ? A t'on besoins de tester pour respecter l'autre ?Dreamz a écrit:Es tu d'accord avec la phrase suivante: "dans toute interaction s'exerce un rapport de pouvoir" ?