Fan de Kaamelot ...

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Fan de Kaamelot ...

Messagede lilablan » Dim 1 Jan 2012 12:36

Ca se corse avec les livres V et Vi où il n'y a plus d'épisodes courts mais six ou sept longs dans chaque saison. Dans le V Arthur part à la recherches de ses éventuels enfants et dans le Vi on découvre sa jeunesse à Rome et on apprend pourquoi il ne touche pas Guenièvre.
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Cloud » Lun 9 Jan 2012 21:58

Eh ben le livre 5 et 6 ne sont pas à regarder quand on est d'humeur maussade xD . Surtout à la fin du 5 jétais :O holy sh.....!!
Je fais une pause comédie avant de finir sinon je vais déprimer. :lol:
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede lilablan » Lun 9 Jan 2012 22:09

J'ai un trou de mémoire pour le livre V. C'est quand il est dans sa baignoire? Je ne veux pas trop en dire pour ne pas te gâcher la surprise.
Je comprends que tu veuilles intercaler avec une comédie. En ce moment je rattrape mon retard de "Dexter". J'ai fini la 2 et j'espère enchaîner avec la 3 sans tarder. C'est parfois glauque mais il y a un petit coté humoristique. Hier j'ai quand même vu entre 5 et 8 épisodes du livre II et j'ai bien rigolé.
lilablan
Assistante DRH

Messagede Cloud » Dim 15 Jan 2012 21:21

Le livre 5 fini avec Arthur dans la baignoire j'ai été vachement surpris je m'y attendais pas du tout. Ça m'a fait un drôle de sentiment à l'intérieur du coup j'ai à peine regardé une partie du 1er épisode du 6 à Rome.

Dexter est beaucoup moins marquant que Kamelott c'est vrai que c'est même plutôt comique et une mort de personnage de Dexter marque moins je trouve.
Je ne sais pas comment ils ont fait mais les personnages de Kamelott sont super attachant et quand tu penses les connaitre ils te révèlent d'autre cotés de leur personnalités auquel tu ne t'y attend pas!

C'est un génie cet Astier un génie!
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede lilablan » Ven 20 Jan 2012 21:14

Je vous fait partager un lien vers You Tube pour une version avec des Lego, Playmobil et les SIMS. Toujours aussi drôle: http://youtu.be/nLpaOVVFlAM.
lilablan
Assistante DRH

Messagede Lereveur » Dim 5 Fév 2012 20:21

J'aime bien cette série également, avec tous ces personnages, notamment Léodagan et sa truculence : " C'est pour savoir si en plus de la chiasse, on va crever dans la demi-heure !!! " (Basidiomycètes, livre I) xD
Lereveur
Investi

Vierge: Non

Messagede lilablan » Dim 5 Fév 2012 20:27

Lereveur a écrit:" C'est pour savoir si en plus de la chiasse, on va crever dans la demi-heure !!! " (Basidiomycètes, livre I)

"Nous ça risque pas nous arriver. On n'en mange pas des champignons."
lilablan
Assistante DRH

Messagede deadwood » Dim 5 Fév 2012 23:36

Je suis loin d'etre un régulier de Kaamelot ...mais l'épisode sur la "quinte juste" me remplis de joie a chaque fois que je le regarde !

(ça et le beau père qui construis ses baliste à l’intérieur des remparts!)
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Messagede lilablan » Lun 6 Fév 2012 19:56

Surtout quand la baliste ne peut pas sortir du château xD
lilablan
Assistante DRH

Précédente