Fan de Kaamelot ...

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Fan de Kaamelot ...

Messagede katy81 » Mer 28 Déc 2011 09:03

Depuis que j'ai découvert Alexandre ASTIER et toutes sa troupe je suis devenu dingue de cette mini série qui pour moi un un chef d'oeuvre une idée et adpatation originale d'une légende. J'ai vu pratiquement tous les épisodes du début à la fin y compris les Grands Livres ....

Merci Mr ASTIER d'avoir mis de grands acteurs des cettes épopées (Pierre MONDY, Patrick CHESNAIS, Tcheky KARYO) et ou même les petits rôles ont leur importance pour la suite des épisodes comme Bruno SALOMONE (romain).
J'ai adoré Elie SEMOUN, Christian CLAVIER, François MOREL, Yvan LEBOLOCH, Bruno SOLO, Virginie EFIRA, Emma DECAUNNE et Antoine DECAUNNE, François ROLLIN, ... j'aprécie et a été émerveillée de voir tout ces comédiens (non connu du grand écran) mais quels acteurs ils ont tous un talent de comédien comme on ne voit plus. C'est délirant et décalé.
Il n'y a pas un personnage plus haut que les autres autant le Père BLAISE me fait déliré comme Merlin ou Léodagan.... " C'est pas faux " ...diraient certains :)

Alors Bienvenu à Kaamelot bande de bras cassés ! comme dirait Arthur :boulet: et à vos plumes à toutes celles et ceux qui désirent participer.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Fan de Kaamelot ...

Messagede Phacops » Mer 28 Déc 2011 12:50

Ya 2 t a Kaamelott je crois.

Sinon, j'adore la série.

Particulièrement l'épisode sur la carte militaire et ceux avec le "c'est pas faux".

D'ailleurs les épisode sont visible gratuitement sur Wideo et légalement en plus.
Phacops
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede tartine » Mer 28 Déc 2011 13:28

Ouh, moi, moi, MOI!!! xD
J'adore cette série!J'ai découvert le court métrage à la base de tout il y a bien loooongtemps lol A l'époque, comme ça passais sur la chaine de TV locale mais qu'aucune heure de redif n'était annoncé, j'ai fais chauffer le magnétoscope et enregistré des heures de programmes juste pour tomber de nouveau dessus :D
Je me suis refais tous les "livres" récemment (sauf le 5 parce que sérieux, ya de quoi se tirer une balle tellement c'est triste...) et je me suis fait offrir la nouvelle BD pour noël! :yes:
Mon personnage favori est définitivement Perceval mais honnêtement, les autres ne sont pas bien loin derrière, vu la qualité du casting! Du coup maintenant, j'ai un peu trop tendance a glousser quand quelqu'un dit "c'est pas faux" et a appeler les abrutis que je vois au magasins des "pécores" :D
Merci Kaamelott!
C'est pas faux!
tartine
Discret

Genre: Non spécifié

Messagede Mag » Jeu 29 Déc 2011 01:36

lol le "c'est pas faux" l’expression favorite de la blonde que je suis... J'adore cette série, une vrai bouffé d'air frais quand tu n'a pas le moral :funky: :funky: :funky:
Mag
Investie

Messagede Alfredo » Jeu 29 Déc 2011 08:33

Petite préférence pour Perceval forcément (et ses jeux de sociétés dont les règles sont plus compliqués que tout) mais également pour Kadoc le cousin un peu neuneu :D

Mordu ! Mordu ! Mordu ! Mordu ! Mordu ! Mordu ! Mordu ! Mordu !! :p
Alf
Alfredo
Investi

Messagede lilablan » Jeu 29 Déc 2011 19:42

Merci d'avoir ouvert ce topic Katy.
Depuis deux semaines semaines j'ai trouvé le Graal puisque j'ai l'intégrale en DVD. On m'avait prêté les BD mais malheureusement j'ai du les rendre :( . Si leur propriétaire veut me faire un cadeau il saura comment me faire plaisir. Je ne savais pas qu'il y en avait une nouvelle. Il va falloir remédier à ça :) . Merci Tartine.
Phacops a écrit:Ya 2 t a Kaamelott je crois.

C'est à dire?
Mag a écrit:J'adore cette série, une vrai bouffé d'air frais quand tu n'a pas le moral :funky: :funky: :funky:

Bon anniversaire même si ce n'est pas le bon topic.
Une fois j'ai eu un coup de Calgon. Au bout de deux jours j'ai enfin pensé à regarder Kaamelot et ça a été la révélation. Maintenant je ne laisse pas la déprime prendre le dessus et j'enclenche tout de suite sur les DVD.
Alfredo a écrit:Petite préférence pour Perceval forcément (et ses jeux de sociétés dont les règles sont plus compliqués que tout) mais également pour Kadoc le cousin un peu neuneu :D

Désolé de te reprendre mais Kadoc est le frère de Karadoc (voir "O'brother",livre II). Le caca du pigeon c'est caca :D .
Bien sûr j'adore "la Botte Secrète" et en deuxième position "les Défis de Merlin".
lilablan
Assistante DRH

Messagede katy81 » Ven 30 Déc 2011 09:22

lilablan a écrit:Phacops a écrit:
Ya 2 t a Kaamelott je crois.
C'est à dire?
oui ça s'écrit KAAMELOTT en fait :jap: j'oublie toujours le 2ème T

Bon mon passage le plus drôle et tordant c'est "Les éclaireurs" avec notre duo de choc de Perseval et Karadoc 1coup pour OUI / 2 coup pour NON xD xD et Sir Sir on en a gros ! "les exploités" Livre II c'est sur qu'ils sont exploités là :boulet:
et j'adore aussi toutes les fameuses citations pseudo latine du Roi Loth d'Orcadie (François ROLLIN) et les joutes verbales avec Leodagan un vrai petit plaisir :)

lilablan a écrit:Merci d'avoir ouvert ce topic Katy.
mais je vous en prie damoizelle Lila Blan ça me titillait depuis un petit moment d'ouvrir un topic sur cette fabuleuse série.

a ce propos notre cher Alexandre n'a pas prévu un film sur grand écran ?
Il me samblait...
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Cloud » Sam 31 Déc 2011 18:36

Quel coïncidence on m'a prêté les DVD j'en suis au livre 3 et pareil j'adore!!

Perceval et Karadoc le duo de gros boulet me fait trop marrer mais les autres personnages sont aussi forts Guenièvre (la Vt? xD), Lancelot le seul qui à l'air de savoir à peu prêt ce qu'il fait mais qui fini par craquer, Bohort le trouillard, même les petits rôles comme les maitresses d'Arthur, les paysans, le marchand d'esclave et j'en passe.

C'est clair que c'est un bon remède pour se remonter le moral. :)
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede lilablan » Sam 31 Déc 2011 20:40

Visiblement le film n'est pas d'actualité :( . Dans un sens je préfère parce que j'ai souvent du mal à passer du format télé au format cinéma.
Je n'avais pas pensé que Guenièvre était une VT. Cependant je pense que la plupart d'entre nous sont beaucoup plus au courant qu'elle de ce qui se passe en dessous des hanches et au dessus des genoux :D .
Le seul personnage que j'aime le moins est le répurgateur joué par Elie Sémoun.
Je revois le livre II et il y a quelques épisodes que je découvre mais entre les quatre premiers livres il y en à 400 alors je peux bien en avoir loupé quelques un.
lilablan
Assistante DRH

Messagede Cloud » Sam 31 Déc 2011 22:54

J'attaque le livre 4 et ben ça devient sérieux!! :O Guenièvre, Lancelot, Arthur et la femme de Karadoc!!

Pour une petite série comique c'est dingue comme l'histoire peut être prenante!
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Suivante

Retourner vers Le bistrot