Personnellement je n'ai aucun doute sur la question te concernant.
Dans certains cas il vaut mieux abandonner la discussion quand elle vire au dialogue de sourds...

jeje a écrit:Il n'y aurait pas eu ce débat si personne n'était venu légitimer les propos misandres par rapport aux propos misogynes.

Lux a écrit: Il n'y aurait surtout pas eu cette discussion si certains n'étaient pas partis martel en tête avec l'idée que la misandrie est aussi répandue que la misogynie et moins condamnée.
Lux a écrit:jeje a écrit:Il n'y aurait pas eu ce débat si personne n'était venu légitimer les propos misandres par rapport aux propos misogynes.
Il n'y aurait surtout pas eu cette discussion si certains n'étaient pas partis martel en tête avec l'idée que la misandrie est aussi répandue que la misogynie et moins condamnée. Ce n'est pas moi qui ai lancé le débat, j'ai répondu avec des faits, des chiffres, et pas simplement avec ma propre expérience qui, je le crains, dans un débat d'idées, n'a pas grande valeur.
car chaque individu devrait être libre de faire ses choix propres sans qu'on le juge pour ça.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité