Il faut déjà être complexé ! Et je ne vois pas ce que cela change à la souffrance de ceux qui la subissent de savoir qu'il y a un,sept ou même cinquante pour cent et voir même soixante-dix. Tout ceci est pour tranquilliser.
Je ne dois pas avoir l'esprit lemmings !
Après tout si cela permet à certains de se satisfaire de cette situation pourquoi pas. Cependant dans leur fort intérieur elles sont toujours aussi insatisfaites, elles l'avouent à demi mot quand elles ne se taisent pas.
Moi cela ne changera rien à ce que je pense, car c'est le nivellement par le bas je trouve, on n'est pas aussi désinvolte quand on annonce les chiffres du chômage à la hausse, le gens ne viennent pas vers vous en disant t'es chômeur ça n'est pas grave. Il ne viennent pas vous rassurer en vous disant que vous devez attendre le "Boulot", de votre vie ! Que ça viendra. Ou qu'il ne faut pas s'inquiéter car il y a plein de gens dans votre situation.
Je suis au chômage, je suis reconnu comme adulte handicapé et je n'ai le droit de travailler que dans certaines structures, c'est vraiment très restrictif au niveau des débouchés, et il y a saturation dans les structure en question. Je touche quand même une pension à cause de mon handicape, j'en parle ici même si cela ne vous regarde pas mais je ne vous dirai pas la somme.
En plus j'ai fait plusieurs dépression et l'une des rare personnes qui m'aient compris était une conseillère de l'A.N.P.E, elle m'a fait comprendre que je devrait peut-être me faire soigner avant de songer à chercher un emploi.
D'autres personnes ne se sont pas montrée aussi compréhensive, elles avaient beau avoir connaissance de ma dépression, elle me mettaient la pression. Tout d'un coup elle étaient beaucoup moins cyniques et désinvoltes que quand je leur parlais de mon pucelage.
C'est la même chose quand on annonce le chiffre des gens qui vivent sous le seuil de pauvreté, on ne vas pas leur dire ça n'est pas une tare d'être pauvre ou ce n'est pas grave, vous n'êtes pas seul car il y a de plus en plus de gens dans votre situation.
Ce que me choque c'est que beaucoup de personne ne sont pas elle-même choqué par la misère sexuelle

....aide mine de rien à relativiser et aussi de voir ce qui se passe en nous...tiens , pour la première fois j'ai dis que j'avais quasiment aucune expérience et que c'était pas évident pour moi...donc les choses se décante...petit à petit...parce que j'arrive à mieux discerner les soucis au lieu de les mélanger....
C'est quand la manif...

)