J'aime ça, même si beaucoup de gens ne conçoivent pas aller au cinéma seul...

Bonbenbof a écrit:Je vais voir des films qui sont à l'affiche depuis parfois quelques mois, et j'ai la salle pour moi tout seul, ou presque... C'est vraiment particulier...
). En plus, je trouve que les lunettes spéciales obscurcissent le film (non?). En ce qui concerne le film, j'ai apprécié mais ai été morte de rire tout du long car il y a un joyeux mélange mythologique.
, avec une esthétique proche de celle de Jean-Pierre Jeunet. C'est bien agréable pour se changer les idées. Et Louise Bourgoin n'est pas seulement jolie, elle a du talent !Bonbenbof a écrit:et j'ai la salle pour moi tout seul, ou presque... C'est vraiment particulier...
!), il y a nettement moins de monde et le cinéma est en général propre. 

Bonbenbof a écrit:J'aime ça, même si beaucoup de gens ne conçoivent pas aller au cinéma seul...
je ne vois pas pourquoi on se priverait de ce qu'on aime le plus même seul au contraire le cinéma permet de s'évader .... c'est clair que les tarifs sont un frein car 8,60 euros la scéance ça fait chers + 2ou 3 euros pour les lunettes 3D
franchement Le choc des Titans j'ai beaucoup apprécié mais ma culture mythologique est quasi nulle donc je n'ai pas pu rire autant que toi LeslyahLeslyah a écrit:En ce qui concerne le film, j'ai apprécié mais ai été morte de rire tout du long car il y a un joyeux mélange mythologique.
.... la musique était magnifique et les acteurs impeccables j'ai moins apprécié les scènes d'action un peu rapide pour l'oeil tout de même....... et je précise que je ne l'ai pas vu en 3D 

) et peu m'en dire plus car j'aimerai le voir. C'est sur la vie d'une ados noire mais je voulais un avis extérieur non professionnel sur le film en lui même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité