vi je me suis pris les pieds dans les balises =)Bonbenbof a écrit:Rho, et d'abord, Deadwood, c'est pas moi qui a écrit que Conan, c'est du gros caca...
vi je me suis pris les pieds dans les balises =)Bonbenbof a écrit:Rho, et d'abord, Deadwood, c'est pas moi qui a écrit que Conan, c'est du gros caca...
) J'ai rarement vu des spectateurs quitter une salle de ciné, surtout vu le prix du billet.
), et Tintin... J'étais chez ma Grand-Mère en train de feuilleter "Les cigares du Pharaon", une vieille BD, abandonnée après avoir été torturée par mes deux ignobles tontons... Quelques jours plus tard, je recevais "On a marché sur la lune"... Je me revois tout content en train de déballer l'album, sa tranche verte (ma couleur préférée, ça avait beaucoup d'importance à l'époque...
), découvrir la couverture sombre, la fusée avec son damier rouge, l'ouvrir, et hop...

Mag a écrit:Tiens personne n'a parlé du phénomène du moment : Intouchable
Je rentre d'un ciné de "brousse" pour voir le film une 2eme fois, et je me suis encore régalé, ça fait complètement déconnecté de tout, un pur moment de plaisir avec de la rigolade et des très émouvant ! C'est vraiment l'un des meilleur film français que j'ai vue depuis longtemps...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité