"ah Eric, y sort parce qu'il a une petite copine"... Ben non, j'vais au concert ce soir
"Ah, Eric, c'est un chaud lapin" ........Ben oui, une fois en quarante ans, il y a 19 ans avant jésus christ....j'vous dis pas la deuxième fois, j'aurai l'air d'un gorille qui se tape toutes les guenons du quartier
Et qu'on me dise que j'suis un chaud lapin, j'aime pas, c'est faux. Comme Makenki: Tu préfère les hommes...ben,non....Ah bon t'es jamais avec une fille et t'en parle jamais...
(ben j'aimerai dire que c'est parce que j'ose pas, mais à quoi bon expliquer???) Et puis les conversations de filles entre mecs, j'aime pas ça non plus
Ou les mamie qui dise à ma mère...Oh, vous avez un beau garçon ( j'ai bientôt 40 m'dame) y dois plaire au filles...(Heu, retient toi Eric, c'est pas la première qui le dis, c'est pas grave, c'est pas grave,... est comprendra pas...) OU alors, mais il y a longtemps "ah bon, il est pas marier????" (et non mamie)
Ou enfin, une voisine à ma mère : "ah, qu'il est beau ton fils, si j'avais eu une fille au lieu de garçon, je l'aurai jeté dans ses bras" (les miens, tiens!!!, bon ben fallait faire des filles ...)Le pire c'est qu'elle me la dis au moins vingt fois, j'fais avec...

)