Il y avait un bon Belge (Je pense vu la manière de parler...
) bien cliché du puceau de 40 piges, il faut bien l'admettre, mais qui honnètement avait l'air d'un gars bien, à mes yeux...Il y avait aussi une demoiselle de 26 ans sur laquelle Delarue s'est beaucoup focalisé, mais qui à mes yeux à un problème de virginité dû à une idéalisation sans borne de l'acte (je pense depuis pas mal de temps qu'il faut chercher la solution à une partie de nos problèmes quelque part par là ...), et qui n'est en rien dû à sa timidité où quelque chose d'autre dans la mesure où elle avait déjà vécu 3 histoires d'amour... Hors sur le forum, il n'y a quand même pas beaucoup de monde qui peut se vanter d'avoir connu une histoire d'amour ou même un flirt... Bref, son témoignage était intéressant, mais probablement pas assez représentatif...
Il y avait des gens qui ne l'avaient pas fait par choix, entre autre religieux...
Il y avait une femme d'un certain âge, mais ayant raté le début de l'émission, je n'ai pas du tout suivit son histoire... En tout cas, elle n'était plus vierge...
Sinon, remontrer Brigitte Lahaye qui dit qu'il faut désacraliser l'acte, c'est un peu trop facile venant d'une ancienne star du X, le docteur Sylvain Mimoun qui explique qu'il faut s'aimer soi-même, mais pas mettre la barre trop haut, c'était intéressant, mais trop mièvre, et les témoignages suite à un microtroittoir étaient bien trop clichés...
Sinon, honnètement, le ton de Delarue était quand même un peu plus modéré que d'habitude... Il s'était certainement calmé pour une raison où l'autre (Peut-être a-t-il eu vent des critiques que nous avions laissées ici...
)...N'empèche que le "Ca vous manque pas trop?", on y a eu droit...
En tout cas, je suis très curieux de voir si la situation du "Belge" dont j'ai parlé ci-dessus aura changé d'ici quelques mois, parce que Delarue a dit que les choses bougeaient quand on passait à son émission... (Peut-être va-t-il recevoir plein de propositions indécentes...
)... Il en va de même pour la jeune femme de 26 ans, mais elle, cela n'aurait rien d'étonnant à ce que sa situation change, vu que son problème n'avait rien de véritablement insurmontable...Ce qui est sûr, c'est que l'émission n'apporte en fin de compte pas grand chose...