Heu ben là Violette...j'vois pas qui sont ces messieurs plus sexy que moi

...En tout qu'a ta liste m'a l'air bien rempli si tu les contacte tous, tu aura peut-être une chance avec un de ces messieurs...
Bon pour les filles heu....Ban là...Hummm!!!...t'as des photos parce que je vois pas qui c'est...Je suis complètement largué...

Je suis plus au goût du jours.
Pour m'a part...PFFFF!!!...voyons..Les filles. Le problème de ces personnes c'est qu'on ne connais que leurs façade et j'ai toujours un doute sur leurs sincérités. Donc j'ai peur que cela casse un certains phantasmes que l'on peut avoir le jours ou on découvre certaines choses sur elle...Bon jouons le jeu....
J'aime bien Amanda Tapping le capitaine carter dans stargate SG1. TJ Tine ou Emily deschanel de la serie bones, la scientifique.
Et pour ce qui est de mon enfance ben il y avait Dorothé....Douchka (enfin un non comme ça)....aussi les copines de Goldorak et celle de Capitaine Flam...
Par contre à l'adolescence je devenais plus raisonnable...Kim wilde

....ARRRRGHHHH!!!! Souvient toi jeune adolescent pubère de tes phantasmes qui obstruait ton cerveau vierge et t'amena vers les délices amoureux inavouables ...
Pour ce qui est des garçons à qui ressembler...Ben là ????? Si, il y avait Big joe la poupée des garçons avec ses habits militaires à la c**...Heureusement que je voulais pas ressembler à Kent

.
J'aimais bien Marius trésor le footballeur....Trop cool. J'avais envie d'être comme lui je crois...Sinon???
Par contre on pourrai parler des personnes que l'on a croisé et qui nous on pas laissé indifférent. Comme la petite fille de la tenancière d'un petit bar épicerie en Bretagne où j'allais en vacances...OUAAAAAHHH!!!! C'était il y a 25/26 ans....

J'avais treize/quinze ans....
Doublement non!....