Quels H/F vous font fantasmés,quels F/H aimeriez vous etre?

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Quels H/F vous font fantasmés,quels F/H aimeriez vous etre?

Messagede violette » Mar 7 Oct 2008 19:44

Voilà je lance le debat, juste pour voir, quels sont les hommes (ou pour vous messieux, les femmes) qui vous font fanstasmés?

Pour ma part je dirais: Paul Walker, Ian Somerhalder, Tom Welling, Jensen Ross Ackles, Josh Duhamel, Wentworth Miller( jarrete là on va me prendre pour une obsédée... Comment ça trop tard??? ) ... Bref; ils ont tous les yeux clairs le détail qui me fais craqué en général

Et a qui aimeriez vous ressembler?

Les personnes(physiquement et mentalement): Anne Hathaway, Liv Tyler (des petites brunettes qui en jettent) Reese Whisterpoon (peut etre celle avec qui j'aurais le plus de points communs: Petite blonde farfelue mais fiere de l'être,qu'on prend parfois pour une sotte et qui en surprend toujours plus d'un... :p )
violette
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Quels H/F vous font fantasmés,quels F/H aimeriez vous etre?

Messagede wooderic » Mar 7 Oct 2008 20:40

Heu ben là Violette...j'vois pas qui sont ces messieurs plus sexy que moi 8D ...En tout qu'a ta liste m'a l'air bien rempli si tu les contacte tous, tu aura peut-être une chance avec un de ces messieurs... xD ;)

Bon pour les filles heu....Ban là...Hummm!!!...t'as des photos parce que je vois pas qui c'est...Je suis complètement largué... :O Je suis plus au goût du jours. :sleep:

Pour m'a part...PFFFF!!!...voyons..Les filles. Le problème de ces personnes c'est qu'on ne connais que leurs façade et j'ai toujours un doute sur leurs sincérités. Donc j'ai peur que cela casse un certains phantasmes que l'on peut avoir le jours ou on découvre certaines choses sur elle...Bon jouons le jeu....

J'aime bien Amanda Tapping le capitaine carter dans stargate SG1. TJ Tine ou Emily deschanel de la serie bones, la scientifique.
Et pour ce qui est de mon enfance ben il y avait Dorothé....Douchka (enfin un non comme ça)....aussi les copines de Goldorak et celle de Capitaine Flam... :funky:
Par contre à l'adolescence je devenais plus raisonnable...Kim wilde :p ....ARRRRGHHHH!!!! Souvient toi jeune adolescent pubère de tes phantasmes qui obstruait ton cerveau vierge et t'amena vers les délices amoureux inavouables ... :manga:

Pour ce qui est des garçons à qui ressembler...Ben là ????? Si, il y avait Big joe la poupée des garçons avec ses habits militaires à la c**...Heureusement que je voulais pas ressembler à Kent :O .
J'aimais bien Marius trésor le footballeur....Trop cool. J'avais envie d'être comme lui je crois...Sinon???

Par contre on pourrai parler des personnes que l'on a croisé et qui nous on pas laissé indifférent. Comme la petite fille de la tenancière d'un petit bar épicerie en Bretagne où j'allais en vacances...OUAAAAAHHH!!!! C'était il y a 25/26 ans.... :manga: J'avais treize/quinze ans....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede cerise » Mar 7 Oct 2008 20:58

violette a écrit:Voilà je lance le debat, juste pour voir, quels sont les hommes (ou pour vous messieux, les femmes) qui vous font fanstasmés?

ben dans la série célébrités, je vais redire ceux que j'avais cités dans le topic du "jeu des 5-4-3"...
Joaquin Phoenix, James Dean, Jeff Buckley, et puis je me dois de rajouter Heath Ledger. :p

Ms dans mes rêves sexuels, il n'y a jamais de célébrités, c'est en général les 3 ou 4 mêmes garçons (par alternance hein! pas tous en même temps!), qui sont des gars que j'ai connus dans mes études ou mes petits boulots et qui me faisaient complètement craquer à l'époque et avec qui j'ai fait foirer toute possibilité de relation, en tant que pro de l'auto-sabotage amoureux... :emo:

et puis dans la série "fixette du quotidien", ya mon boulanger!!
un beau brun avec des yeux magnifiques et qui fait des super bons sandwichs... bref un homme bon à marier! :D

violette a écrit:Et a qui aimeriez vous ressembler?

mentalement, je sais pas trop... disons à moi en mieux :evil:
et physiquement, je dirais Natalie Portman, je la trouve très belle et son visage est très expressif.
bon j'en suis bien loin mais on peut rêver ^^
cerise

Messagede steph » Mar 7 Oct 2008 23:11

Moi non plus je ne connais aucun des hommes cités par Violette.

Liv Tyler est effectivement trés jolie (pour wooderic : il s'agit de la fille de Steven Tyler, le chanteur du groupe Aerosmith ;) ). En fait il y a énormément de femmes qui me font fantasmer, mais aucun nom ne vient à l'esprit dans l'immédiat.

Moi j'aurais bien aimé être David Bowie. J'aurais rêvé d'être une rock star et ce type est beau, bourré de talent, intelligent et drôle. Et en plus, c'est un gentleman...
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede wooderic » Mer 8 Oct 2008 12:34

steph a écrit:(pour wooderic : il s'agit de la fille de Steven Tyler, le chanteur du groupe Aerosmith ;) ).

Vi!Vi!...je suis allé voir sur un site, très jolie effectivement... Mais dès fois on croise des demoiselles dans la rue....Ben je les trouve plus jolie et plus charmente, c'est peut-être parce qu'on les voit directement. Et bien s'il y a fantasme, elle me font fantasmer tout autant :) ... Par contre aérosmith, là je fantasme moins... :|
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Ecorvi » Mer 8 Oct 2008 16:45

De toute façon, c'est souvent faux la plupart du temps. Sharapova a l'air sublime puis quand tu la vois en couv d'un magazine de tennis sans maquillage, c'est une nana comme tu en croises 10 par jour (enfin a part pour le tennis bien sur...)
Ecorvi

Messagede cora13 » Mer 8 Oct 2008 20:38

pour répondre à ta question

j'aimerais ressemblée à Pénéloppe Cruiz , Eva Langloria,
cora13
Investi

Vierge: Oui

Messagede Wonderwoman » Mer 8 Oct 2008 22:17

j'aimerai pas ressembler à quelqu'un en particulier, j'aimerai juste être une fille canon qui plait aux mecs mais pas pour les mauvaises raisons (par exemple la taille de ses seins et rien d'autre).

Sinon je "fantasme" plutôt sur des inconnus que j'ai pu voir et qui étaient pas mal. pour les célébrités je change d'avis en permanence suivant le film ou la série , certainement parce que ils ne sont pas spécialement réels.
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme

Messagede violette » Jeu 9 Oct 2008 07:18

Heath Ledger, oh oui! Grand acteur avec beaucoup de charme, paix à son âme...
Oui c'est vrai que je de change souvent de "fantasme" on trouvera toujours un mec nouveau plus "beau" que le précédant...

Moi aussi je fantasme souvent sur les "inconnus" la preuve mon dernier vrai coup de coeur (et je m'y attendais pas) c'etais un garcon qui passais tout les jours (ou presque) à l'un de mes boulot, j'avais envie de me lever juste pour le voir 5min; Il n'etais spécialment "beau" mais quelque chose c'est passé, nous nous entendions bien, nous discutions de banalités tranquillement le matin...Puis il a été obliger de demenager pour son nouveau boulot...Bref...C'est parfois plus facile de prendre comme fantasme des "Star" inacessibles...
violette
Investi

Messagede makenki » Mar 21 Oct 2008 21:40

Un fantasme ?? non pas pour moi plutôt des personnalités ^^

Jessica Alba, Jessica Biel, Evangelline Lily, Summer Glau, Kristen Bell, Emilie Besse et Mélissa Theuriaut et Elise Chassaing.

wooderic a écrit:Par contre à l'adolescence je devenais plus raisonnable...Kim wilde :p ....ARRRRGHHHH!!!! Souvient toi jeune adolescent pubère de tes phantasmes qui obstruait ton cerveau vierge et t'amena vers les délices amoureux inavouables ...

Moi j'aimais bien la chanteuse Sandra connu par son titre Maria Magdalena

+1 Douchka l'animatrice de Disney Chanel :p

J'aimerai être...moi en plus confiant, maitre de la situation ^^ dans un autre registre : milliardaire, avec un pieds à terre partout dans le monde en dépensant mon temps dans un domaine en Californie au bord d'une piscine 8D
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Suivante

Retourner vers Le bistrot