Je suis timide mais je me soigne

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Je suis timide mais je me soigne

Messagede makenki » Sam 29 Nov 2008 13:58

C'est le titre d'une émission diffusée sur la TNT française sur la chaine Direct 8, tout les samedi à 13h35.

Cette émission a pour "ambition" d'aider avec l'aide de coach (mot à la mode en ce moment) les timides dans leur relations sociales, bon ça tourne souvent autour du manque de relations sentimentales des timides et parfois sur le travail. Comme je suis timide et curieux j'ai décidé de jeter un coup d'œil...

http://direct8.directmedia.fr/programme ... 50421.html
en cliquant sur l'onglet "voir le direct" sur la page web, on peut voir l'émission (pour ceux qui n'ont pas accès à la TNT), je ne sais pas si Direct 8 à prévu des podcast ou des rediffusions sur le Web des émissions précédente.

Le titre de l'émission et bien sur un hommage au titre du film de Pierre Richard.
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Je suis timide mais je me soigne

Messagede Bean » Sam 29 Nov 2008 16:33

pour quelqu'un dans la meme situation et detestant le voyeurisme, cette emission est insupportable à regarder.
D'une part parce que les trucs qu'ils sont obligés de faire me terrorisent, d'autre part parce que leurs difficultés, leur gene, font peine à voir. Ca ramene à soi-meme, et ca m'a vraiment fait mal de voir que j'était comme eux.
Bean
Investi

Genre: Homme

Re: Je suis timide mais je me soigne

Messagede cora13 » Sam 29 Nov 2008 16:55

à le voyeurisme etc c'est au programme en français :D ^^

je pense que cette émission et bien et pas bien
cora13
Investi

Genre: Non spécifié