Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Avatar et pseudo....

Messagede bubbly » Lun 1 Déc 2008 19:13

A croire que je n'ose me dévoiler complètement même sur ce forum... :manga:
Je n'ai pas choisi d'avatar, pensant que ce n'était pas si utile, ou alors parce que je ne pensais peut être pas passé autant de temps ici. Mais comme cela devient flagrant maintenant que je n'en ai pas, je vais m'en choisir un et je ne manquerai pas de vous le présenter.
Le pseudo, c'est du hasard, mais il contient quelques lettres de mon prénom... Et puis en fait, bubbly, bubbles, ça pétille, comme j'aimerais bien être pétillante, en tout, dans tous les aspects de ma vie. :D ^^
En fait, on me l'a déjà dit que je l'étais, alors, j'essaie d'améliorer la connaissance de moi-même, ce n'est pas facile à admettre, le décalage qu'il peut y avoir entre l'image qu'on a de soi et celle qu'on renvoie aux autres...

A bientôt

-- Edition le Lun 1 Déc 2008 19:13 --

Et bien voilà, l'image parle d'elle même! Des bulles, des bulles, ... je ne vous l'avais pas dit: j'aime bien le champagne!! :D
Et Betty Boop, symbole du glamour, de la sensualité, de la féminité, des éléments que je n'ai pas complètement mais que je travaille à avoir. Non pas que je veuille ressembler à BB ni paraître Bimbo, ...ou quoi que ce soit de trop !! Les mini-jupes, par exemple, ne me vont pas trop. Mais je cherche à trouver des manières de m'affirmer un peu plus, dans mon look, à dévoiler plus mes charmes, si je peux dire.
Et comme j'ai eu des compliments ces derniers mois, que j'ai réussi à attirer au moins un homme, ;) ça doit marcher un peu.
bubbly

Messagede violette » Lun 1 Déc 2008 20:14

Violette car s'etais le surnom d'une personne qui n'etais tres chere...
Mon avatar est la plus belle partie de moi..... ;-)
violette
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede Smith&smith » Lun 1 Déc 2008 21:42

Alors moi, c'est nul... quand je me suis inscrite sur le forum, après l'avoir découvert totalement par hasard en surfant sur le net, j'avais près de moi le DVD du film Mr and Mrs Smith... d'où l'avatar et le pseudo !

Mais j'aime bien ce pseudo qui fait un peu "agent secret" qui donne un faux nom pour ne pas être découvert (je suis total parano, donc ça me va bien) et j'aime beaucoup Angelina Jolie (belle, féminine, forte et provocante - c'est comme ça que je la perçois) et je me sens comme ça à l'intérieur... le seul problème, c'est la carapace qui entoure tout ça et qui m'empêche de me lâcher...

Voilà !
Smith&smith

Messagede steph » Lun 1 Déc 2008 22:05

Et bien moi, mon pseudo, ça se passe de commentaires je crois... 8D

wooderic a écrit:
cerise a écrit:j'aimerais bien connaître la signification de l'avatar de steph moi aussi :jap:

Moi aussi, je me suis toujours dis que c'était son portrait, et en plus il fait de la plongé....Donc c'est bien lui, en photo, j'en suis sur....

Mon avatar, un portrait de moi ? Et bien non, je ne suis pas un poisson ^^
Mais peut-être qu'il me représente bien en effet.
J'ai choisi un poisson parce que j'adore le monde sous-marin.
En fait j'ai essayer de représenter une lotte (ou une baudroie), parce que j'en ai vue une lors des mes premières plongées en Bretagne, et que c'est le poisson le plus moche que je connaisse. Mais la lotte est un poisson plat, et là je l'ai faite vraiment trop gonflée. Mais c'est plus rigolo comme çà je trouve. Et puis du coup ça en fait un poisson unique :)

Talking, j'ai vu Soulwax en concert il y a longtemps en première partie de dEUS. Avec leurs costumes blancs et leurs néons accrochés aux pieds de micro, ils avaient vraiment un look super classe. Et j'ai adoré leur musique. Je les ai revu bien plus tard et là j'ai moins bien aimé par contre.

Cerise, merci, grâce à toi j'aurais appris quelquechose xD
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede ptitbrun » Lun 1 Déc 2008 22:11

moi c'est simple:

je suis pas grand, et je suis pas blond...
xD
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede Wonderwoman » Lun 1 Déc 2008 22:16

Moi c'est parce que j'étais pas inspirée que j'ai choisi ce pseudo, c'est en fait le premier truc qui m'est venu à l'esprit, mais ça me plait bien. Pour l'avatar, j'ai eu la flemme en fait :manga: , un jour peut être.
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede wooderic » Lun 1 Déc 2008 22:31

steph a écrit:Mais la lotte est un poisson plat, et là je l'ai faite vraiment trop gonflée. Mais c'est plus rigolo comme çà je trouve. Et puis du coup ça en fait un poisson unique :)

Si je comprend bien, c'est toi qui as dessiné ton avatar.... En tout qu'à je l'aime bien ce poisson, il à une bonne tête....Et J'ai appris un chose, t'es pas un poisson.... xD Heu une écrevisse peut-être... 8D

Smith, je trouve ça pas nul...Mais je croyais que tu exprimais ce que tu recherchais en fait.... ;)

Heu....Violette,c'est surement la plus belle partie de ton corps....Déjà on n'a vu une partie de toi.... 8D

Enfin, j'avoue une chose, en rapport avec l'avatar de Bubbly....
bubbly a écrit:Et Betty Boop, symbole du glamour, de la sensualité, de la féminité
j'ai un pyjama avec Betty Boop dessus et je dors presque tous les soir avec eeeeeeeeeeeeeelle!!!!...... :p

L'avatar de Wonderwoman est tout trouvé ;)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Wonderwoman » Lun 1 Déc 2008 22:35

L'avatar de Wonderwoman est tout trouvé ;)

C'est vrai tu as raison j'aurais du y penser plus tôt xD
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede wooderic » Lun 1 Déc 2008 22:40

ça alors, je venais juste de trouver la même image mais je savais pas comment la mettre sur le message....je te trouve sexy dans cette tenue.... :p 8D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede cora13 » Lun 1 Déc 2008 22:53

ah j'ai oublié pour le speudo

cora 13

cora: déminutif de Coralie mon 3 eme prénom après Leslie
13 Dépatement des bouches du Rhons "MARSEILLE :) :yes:
cora13