Je n'ai pas choisi d'avatar, pensant que ce n'était pas si utile, ou alors parce que je ne pensais peut être pas passé autant de temps ici. Mais comme cela devient flagrant maintenant que je n'en ai pas, je vais m'en choisir un et je ne manquerai pas de vous le présenter.
Le pseudo, c'est du hasard, mais il contient quelques lettres de mon prénom... Et puis en fait, bubbly, bubbles, ça pétille, comme j'aimerais bien être pétillante, en tout, dans tous les aspects de ma vie.
En fait, on me l'a déjà dit que je l'étais, alors, j'essaie d'améliorer la connaissance de moi-même, ce n'est pas facile à admettre, le décalage qu'il peut y avoir entre l'image qu'on a de soi et celle qu'on renvoie aux autres...
A bientôt
-- Edition le Lun 1 Déc 2008 19:13 --
Et bien voilà , l'image parle d'elle même! Des bulles, des bulles, ... je ne vous l'avais pas dit: j'aime bien le champagne!!
Et Betty Boop, symbole du glamour, de la sensualité, de la féminité, des éléments que je n'ai pas complètement mais que je travaille à avoir. Non pas que je veuille ressembler à BB ni paraître Bimbo, ...ou quoi que ce soit de trop !! Les mini-jupes, par exemple, ne me vont pas trop. Mais je cherche à trouver des manières de m'affirmer un peu plus, dans mon look, à dévoiler plus mes charmes, si je peux dire.
Et comme j'ai eu des compliments ces derniers mois, que j'ai réussi à attirer au moins un homme,
ça doit marcher un peu.