Vos rêves ou cauchemards

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Vos rêves ou cauchemards

Messagede Bean » Mar 16 Déc 2008 00:44

On passe à peu près le tiers de notre vie à dormir, il serait donc interessant de savoir ce qui se passe durant ces délicieuses périodes. :)

Le point de départ de ce topic est un rêve (ou cauchemard, au choix) que j'ai fait il y a quelques jours.
En résumé j'étais obligé de révéler sur internet que j'étais vierge pour que tout le monde le sache...Ca m'a tellement perturbé que ca m'a réveillé et ce rêve m'a trotté dans la tete pendant toute la journée.
pourtant c'est presque ce que je fais ici. Je ne comprend pas pourquoi j'ai fais ce reve.

Quels sont les reves les plus bizarres que vous ayez fait? (j'inclue les reves érotiques :funky: )
Y'a t'il des reves qui vous ont paru incompréhensibles mais pourtant répétitifs?
Y'a t"il des reves dont vous vous souvenez toujours malgré les années?

Laissez parler votre subconscient ;)
Bean
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Vos rêves ou cauchemards

Messagede Bonbenbof » Mar 16 Déc 2008 00:49

Oulà...^^

Ca c'est un topic intéressant...^^

J'en aurai plein à raconter prochainement, quand j'aurai plus de temps... En tout cas, pour le moment, je ne rêve pas beaucoup, vu que je ne dors pas beaucoup...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede wooderic » Mar 16 Déc 2008 06:54

Je me souviens pas trop de mes rêves, en générale, je les oublies dans la secondes ou je me réveille, il fait faut que je fasse des efforts pour m'en souvenir.

Il m'est arrivé de faire des rêves érotiques qui inclues une notion de déplacement. Je me souviens d'un qui se passait dans un train ( il y a très longtemps, plusieurs années). Je crois que la locomotive était même à vapeur... xD . Evidement je faisais l'amour avec une demoiselle, c'était chaud (j'ose pas dire et à vapeur...)
Bon je passe l'histoire depuis le temps je m'en souviens plus....Je me suis réveillé au moment de la jouissance, bien sur...
Pour moi cela veut dire que ce rêve indique l'envie de partir mais avec quelqu'un...partir de là ou j'étais, je me rappelle plus ou j'habitais et à qu'elle époque c'était, mais il indique encore ce que je ressens puisque il m'arrive d'y penser longtemps après.
Le départ, l'évasion, l'engagement, je sais pas ce qu'il indique réellement.
Si j'en au d'autres qui me viennent mais je crois que je me souvient que de celui là....pour l'instant

Bonne idée Bean...... :yes:
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Agouti » Mar 16 Déc 2008 11:27

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on m'obligeait à vendre ma voiture pour une misère. Je ne me souviens plus des circonstances, mais je me rappelle juste que j'avais pas le choix, et que je voulais pas. C'est-y pas un peu débile, ça? ^^
Agouti
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede ptitbrun » Mar 16 Déc 2008 20:49

et bien en voilà un vrai topic!! xD

je reve environ 2 à 3 fois par an, enfin reves ou cauchemars je ne sais pas trop dans quel catégorie le placer) que j'ouvre la bouche et que je sors pendant des minutes entières du scotch britch ou rouleau ( celui qui sert à laver la vaiselle) oui oui.... ca ne s'arrete pas je sors cette chose, des metres et des metres de longueurs et puis hop je me réveille en sueur...

incroyable non?

ça voudrait t'il dire que je voudrais avouer un truc et que je n'arrive pas à le raconter :)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede bubbly » Mar 16 Déc 2008 21:07

Désolée Ptitbrun mais d'imaginer la scène du scotchbritch, ça me fait rigoler vraiment! La signification de tout ça? Je ne peux pas t'aider.

Moi, j'ai l'impression de rêver beaucoup, mais je ne me souviens pas bien, sur le coup oui, mais après?

Ca m'arrive quand même de me sentir mal à l'aise pendant une journée suivant un rêve bizarre, même sans avoir les détails.
Je vois beaucoup mes rêves comme des films.
Je me souviens de quelques cauchemars apocalyptiques: crashs d'avion (que j'ai vus, j'étais pas dans l'avion), tremblements de terre.

Et de temps en temps, perte de dents ou de sourcils. Egal frustration?
Enfin, le classique, ne pas arriver à avancer en marchant ou en courant, avec ou sans danger derrière, mais la sensation d'être bloquée est terrible. Comme dans la vie, non?
bubbly

Messagede wooderic » Mar 16 Déc 2008 21:13

bubbly a écrit:Et de temps en temps, perte de dents ou de sourcils. Egal frustration?

Oui, j'ai fait ce rêve une ou plusieurs fois peut-être, mais une fois sur et vers la vingtaine. Je voyais mon visage un peu comme dans un miroir et je perdais mes dents, et un peu mes poils (sourcils, cheveux, barbe,...). Je l'ai fais qu'a cette période...depuis rien....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede cerise » Mar 16 Déc 2008 22:10

bon alors je viens faire ma relou sur l'orthographe désolée :boulet:
"cauchemar" ne prend pas de "d", tout comme "canular"! je sais bien qu'on dit "cauchemarDer" mais la langue française est pleine de surprises ^^

mes cauchemars à moi ressemblent un peu à ceux de bubbly:

- être poursuivie par un danger (animal sauvage, tueur...) mais au moment de m'enfuir, je m'aperçois que je cours au ralenti, comme si j'avais de l'eau jusqu'à la taille. :O

- perdre mes dents, très fréquemment (j'ai lu quelque part que c'était le signe d'une atteinte narcissique...)

- apprendre la mort d'un proche (svt je vois le suicide de mon petit frère, que je retrouve pendu...
c'est absolument atroce parce que c'est très réaliste, et j'ai à chaque fois l'impression terrible d'une prémonition et la première chose que je fais le matin, c'est appeler mon frère pour m'assurer qu'il va bien... lui ne comprend rien à mes appels paniqués d'ailleurs!)

Mes rêves "non- cauchemars" sont en général plus rares, sans queue ni tête, et ils ont lieu quand je suis particulièrement agitée.
J'ai parfois des rêves érotiques (comme je l'avais raconté ds le topic "dans tes rêves") mais ça reste peu fréquent (hélas! :manga: )
cerise

Messagede steph » Mar 16 Déc 2008 22:10

Je ne rappelle pratiquement jamais de mes rêves.

Je me souviens d'avoir souvent rêvé par le passé que j'étais poursuivi. Ce n'était pas toujours dans les mêmes conditions, mais ça ne s'arrêtait jamais. J'arrivais parfois à distancer mon (ou mes) poursuivant(s), mais il finissait toujours par me retrouver. Pourtant jamais il ne me rattrapait et la poursuite était sans fin.

Mais ceci était il y a très longtemps et je ne pense plus faire ce rêve aujourd'hui. :sleep:
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede Agouti » Mar 16 Déc 2008 22:19

cerise a écrit:
J'ai parfois des rêves érotiques (comme je l'avais raconté ds le topic "dans tes rêves") mais ça reste peu fréquent (hélas! :manga: )

Ça va quand on est une fille comme toi. Pour un garçon, les rêves érotiques ont souvent une fin un peu plus "embêtante" ^^
Agouti
Solidaire

Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Le bistrot