Portrait chinois

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Portrait chinois

Messagede katy81 » Lun 27 Juin 2011 15:37

oh Kaola, Requiem for a dream brrrr il m'a fait vraiment mal ce film :O autant à la tête qu'à l'âme, il m'a torturé l'esprit et le sommeil pendant quelques jours je dois dire.

Quand à Blade runner chef d'oeuvre, film culte tout ce qu'on veut Karl bon choix
Karl a écrit:Un proverbe : qui baise trop bouffe un poil
xD d'où il sort ce proverbe ?
jamais entendu
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Karl » Lun 27 Juin 2011 21:06

J'ai adoré Requiem For A Dream, en fait, j'adore ce genre de film, j'ai pas mal hésité avec Pi et Memento :p

Le proverbe est de P. Desproges, extrait de son bouquin "Vivons heureux en attendant la mort". :jap:
Karl
Solidaire

Genre: Homme

Messagede kaolla » Mar 28 Juin 2011 22:31

katy81 a écrit:oh Kaola, Requiem for a dream brrrr il m'a fait vraiment mal ce film :O autant à la tête qu'à l'âme, il m'a torturé l'esprit et le sommeil pendant quelques jours je dois dire.
C'est difficile de rester indifférent devant ce film ;) . J'adore également la BO que j'écoute souvent en boucle :p
Karl a écrit:J'ai adoré Requiem For A Dream, en fait, j'adore ce genre de film, j'ai pas mal hésité avec Pi et Memento :p

Pi je ne connais pas mais Memento, je l'ai téléchargé il y a quelques jours :) . Je me fais une provision de films comme je n'aurai plus internet qu'occasionnellement et ça me permettra de rattraper un peu ma "culture" cinématographique parce que j'avais quasiment délaissé les films pour les séries tv :$
Sourire devant, souffrir dedans
kaolla
Solidaire

Messagede Karl » Mer 29 Juin 2011 00:03

kaolla a écrit:C'est difficile de rester indifférent devant ce film ;) . J'adore également la BO que j'écoute souvent en boucle :p

Idem ! J'écoute pas mal d'OST de film et la BO est du Kronos Quartet avec le fabuleux Clint Mansell :) (et tout ça, de mémoire, sans google ! :yes: )

kaolla a écrit:Pi je ne connais pas mais Memento, je l'ai téléchargé il y a quelques jours :) . Je me fais une provision de films comme je n'aurai plus internet qu'occasionnellement et ça me permettra de rattraper un peu ma "culture" cinématographique parce que j'avais quasiment délaissé les films pour les séries tv :$

Rajoute Donnie Darko dans ce cas : magnifique ! :)
Karl
Solidaire

Messagede kaolla » Mer 29 Juin 2011 19:24

Karl a écrit:Rajoute Donnie Darko dans ce cas : magnifique ! :)

ok, j'en prends note ! :)
Sourire devant, souffrir dedans
kaolla
Solidaire

Messagede mirrio » Mer 29 Juin 2011 20:20

Karl a écrit:
kaolla a écrit:
Rajoute Donnie Darko dans ce cas : magnifique ! :)

je souscris, j'adore ce film :yes:
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede katy81 » Jeu 30 Juin 2011 15:06

j'adore les BO de films notamment celles d' Enio Morricon, de virgin suicide, du "masque de zorro", du "tombeau des lucioles" dessin animé asiatique, E.T, et des films de Tim Burton surtout des animations ....enfin la liste est trop longue.

et je fais un HS :boulet:
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Bonbenbof » Jeu 30 Juin 2011 20:12

Voui, et d'ailleurs, il faudrait penser à le cesser ce HS, sinon, on va finir par oublier l'essence même de ce topic...

Donc si quelqu'un qui ne s'est pas encore prêter au jeu passe par là, qu'il prenne la suite...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Le bistrot