Bonjours a tous!!!
Ca fais un sacré moment que ne n'etais pas revenue ici...Mais rassurer vous...Je n'ai pas evoluer d'un yota!!!!!
Disons que j'ai été tres occupé+une longue période de déprime (qui ne se termine pas d'ailleur)
Bref, mis a part le faite que j'ai envie de me pendre (et pas seulement parque j'en ai marre d'etre vierge...lol) je me dis que je suis vraiment pas quelqu'un de "normale" j'ai réelement un probleme.TOUT LE MONDE COUCHE et moi non. Des jeune filles hyper timides, coincer du c.. excusez moi de l'expression.
De plus elles sont dans des relations stables.
J'en ai marre voilà . c'est le maitre mot (Du coup je compense avc la bouffe ce qui me fait redevenir obese...lol)
Non mais ce qui m'enerve aussi; c'est que j'ai la possibilité d'etre avc qq1 (Le probleme c'est qu'il fais + qu'une fixette sur moi, il est a la limite de l'obsession)
Toutes les personnes autour de moi de deconseil fortement de sortir avec lui, aujourd'hui (Pourtant au debut elles m'avaient dit qu'on pouvais tenter notre chance mais il n'y avais pas ce petit truc de mon coté) je l'ai donc gentillement "rabarrée" mais il me dit qu'il est fou de moi, il pense tt le tps a moi (M'envoye je ne sais combien de message par jour) Mais j'en suis arrivée a un point ou je me sent tellement mal que je me dis: Pourquoi pas, aller, ca sera fais...
Je ne sais plus quoi faire, je suis desepéré. Pour moi le point de non retour c'est mes 25ans (que j'aurais en Novembre)J'ai tout essayer, les boites les bars, les soirée d'amis d'amis, les sites de rencontres...Aujourd'hui le probleme c'est que je ne sort plus (toutes mes amis sont désormais "casés" et reste avec leur cheri...) J'en ai marre, j'ai pas le tps... Si ma derniere belle rencontre se trouve etre "au boulot" mais ce mec est tellement formidable qu'il a forcement un probleme (une copine ou un copain) Il ne connais pas mon prenom et moi je ne sais presque rien de lui...En plus je ne le voit plus depuis plus d'un mois (Oh desepoir qud tu nous tiens!!!!!)
Merci a vous tous

Rien du tout, par la moindre bise, pas la moindre accolade, enlacement ou caresse avec un partenaire ? Ou déjà embrassé, flirté, seule manque la sexualité ?