Naturisme et complexe du corps

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Naturisme et complexe du corps

Messagede steph » Jeu 19 Fév 2009 21:58

Je peux rester nu chez moi quand il fait très chaud, ça n'est pas un problème.

Me déshabiller devant tout le monde dans un vestiaire est déjà plus délicat, mais je me dis que mon corps n'interesse pas les autres mecs, qu'ils sont peut-être aussi gênés que moi, puis ça ne dure pas longtemps. Donc j'y arrive sans trop de difficulté.

Mais me montrer nu en public sur la plage, même naturiste, je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais faire ça à moins d'y être obligé.
Et pourtant, il m'est déjà arriver plusieurs fois de me changer sur un parking à la vue de tous (pour la plongée). Sans non plus tomber dans la paranoïa, j'ai essayé de ne pas trop me montrer en restant près de la voiture. En fait je crois que j'avais encore plus peur que quelqu'un devine mon malaise plutôt que l'on voit ma nudité.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Ojala » Ven 20 Fév 2009 22:29

HAHAHAHAHA
Je ne connais qu'une plage naturiste là où j'habite, et ça n'a pas très bonne réputation(masturbation,...)

Pourquoi moi non? Trop pudique(je ne me suis jamais changé dans un vestiaire, ni de douche collectives!)
Deuxième raison: pour moi il y a 2 types de personnes qui sont naturistes les exibitionnistes et les voyeurs(environnement pas très sain pour moi).
Et concernant mon corps presque à moitié "pilier" je me passerait de le montrer...
Ojala

Messagede victeur » Jeu 26 Fév 2009 20:46

Je savais que le topic proposé pouvait susciter de telles réactions.

Il est vrai que c'est difficile de se mettre nu en pleine nature pour des gens timides, complexés, tout en sachant que d'autres paires d'yeux peuvent les regarder, les juger.

Pour être en relation avec d'autres personnes, il faut s'ouvrir, se dévoiler un peu. Et pour faire l'amour, se dévoiler entièrement.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Vierge: Non

Messagede Bean » Ven 27 Fév 2009 02:48

Et pour faire l'amour, se dévoiler entièrement.

Mouais enfin bon là tu compare 2 situations absolument pas comparables.

Pour être en relation avec d'autres personnes, il faut s'ouvrir, se dévoiler un peu.

Là par contre je suis entièrement d'accord. C'est bien une des raisons principales de nos difficultés.
Bean
Investi

Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Le bistrot