J'ai vu à la tv ce matin 2 techniques de drague, utilisées dans un speed dating:
-La première consistait à ne pas être d'accord au tout début avec l'interlocuteur, puis vers la fin à l'être, évidemment à propos d'un autre sujet.
-La deuxième, qui est assez étrange consistait à imiter l'autre (dans le cas que j'ai vu c'était boire quand l'autre buvait)
Résultat: Les femmes étaient un peu plus interréssées que lorsque l'homme n'utilisait aucune technique.
Autre précision: C'était un homme qui draguait une femme, pourquoi ils ne l'ont pas fait dans l'autre sens pour voir si ça marchait?
La première technique franchement je ne l'essaierai pas puisqu'on peut dire le contraire de ce qu'on pense.
La deuxième, je trouve ça assez sournois, mais je tenterais bien!
Pour un premier rendez-vous sûrement pas, mais pourquoi pas à un deuxième rendez-vous, si l'on voit qu'il a une possible affinité, un petit coup de pouce ne fait pas de mal!Avez-vous déjà essayé ces techniques?
, chacun y va omme il peut, le mieux est de faire passer des "ondes positives", le sourire, tout ça...mais surtout, le plus difficlie c'est d'arrêter de réflechir.