Techniques de drague

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Techniques de drague

Messagede Ojala » Dim 15 Mar 2009 12:21

Non je n'ai pas de technique de drague!
J'ai vu à la tv ce matin 2 techniques de drague, utilisées dans un speed dating:
-La première consistait à ne pas être d'accord au tout début avec l'interlocuteur, puis vers la fin à l'être, évidemment à propos d'un autre sujet.
-La deuxième, qui est assez étrange consistait à imiter l'autre (dans le cas que j'ai vu c'était boire quand l'autre buvait)
Résultat: Les femmes étaient un peu plus interréssées que lorsque l'homme n'utilisait aucune technique.

Autre précision: C'était un homme qui draguait une femme, pourquoi ils ne l'ont pas fait dans l'autre sens pour voir si ça marchait?
La première technique franchement je ne l'essaierai pas puisqu'on peut dire le contraire de ce qu'on pense.
La deuxième, je trouve ça assez sournois, mais je tenterais bien! :D Pour un premier rendez-vous sûrement pas, mais pourquoi pas à un deuxième rendez-vous, si l'on voit qu'il a une possible affinité, un petit coup de pouce ne fait pas de mal!

Avez-vous déjà essayé ces techniques?
Ojala

Re: Techniques de drague

Messagede medusa » Dim 15 Mar 2009 12:25

bah, je crois que si j'ai appris une chose en la matière, c'est qu'il n'y a PAS de technique 8D , chacun y va omme il peut, le mieux est de faire passer des "ondes positives", le sourire, tout ça...mais surtout, le plus difficlie c'est d'arrêter de réflechir. :boulet:
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede Bean » Lun 16 Mar 2009 18:39

-La première consistait à ne pas être d'accord au tout début avec l'interlocuteur, puis vers la fin à l'être, évidemment à propos d'un autre sujet.

Euh je n'arrive pas à comprendre en quoi c'est une technique de drague...

Quant à l'autre technique, je trouve qu'il y a d'autres moyens plus simples et plus "honnêtes" de montrer que l'autre nous interesse. D'ailleurs ils apparaissent naturellement.
Bean
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Wonderwoman » Mar 17 Mar 2009 19:07

Je suis un peu sceptique, si on essaye de penser à ces "techniques" on va avoir l'air plus coincé que en train de draguer. je pense qu'il faut ne pas trop se prendre la tête et être soit même, même si des fois on doute que ça marche.
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Ojala » Mer 18 Mar 2009 09:02

Bean a écrit:-La première consistait à ne pas être d'accord au tout début avec l'interlocuteur, puis vers la fin à l'être, évidemment à propos d'un autre sujet.
Euh je n'arrive pas à comprendre en quoi c'est une technique de drague...

J'avoue que j'ai pas compris pourquoi ça marchait; la femme à la fin du rendez-vous disait qu'il avait du caractère, et était prête à le revoir.

Wonderwoman a écrit:Je suis un peu sceptique, si on essaye de penser à ces "techniques" on va avoir l'air plus coincé que en train de draguer.

C'est vrai que c'est pas évident, il faut être sûr de soit pour pouvoir gérer ça...
Ojala

Retourner vers Le bistrot