steph a écrit:Je ne trouve pas le sujet si léger. Pour moi l'astrologie est une arnaque. Quand j'entends l'horoscope à la radio, ça me fait bien marrer : il y n'y a que 12 signes, dont il y a un 12ème de la population à qui il va arriver tel truc, un autre 12ème à qui il va arrriver tel autre truc, etc. Et bien on a tous des vies bien peu originales alors.
Et puis tu te rends compte que le soit-disant astrologue a en plus un site internet où il te donne également ton horoscope chinois, te prédit ton avenir dans les tarots, etc... Quelle force dans leurs convictions ! Ils mangent à tous les rateliers. L'arnaque totale !
Il y a aussi E.T. qui te prédit un avenir
Attention Steph il ne faut pas confondre voyance, astrologie et médium ; l'astrologie c'est l'interprétation des signe du zodiaque au moment de la naissance par rapport aux constellations, planètes, soleil et lune etc ... et je n'y crois pas plus que ça...
Il y a 13 constellations et seulement 12 signes astro par pure superstition donc totalement infondé on "nait" comme on "nait" pas de fée ou sorcière qui se penche sur notre berceau...
Ecorvi a écrit:Moi je suis Poissons. Je connaissais pas mon ascendant et cela donne Gémeaux, comme toi katy.
ah tient un jumeau astrologique masculin c'est plutôt original même si tu n'es pas de la même année ; tu es le premier

j'ai une bonne complicité avec les hommes du signe de la vierge et mes meilleures amies sont balance ; je suis très attirée voire aimanté par les taureau mais ça ne dure qu'un temps... relation à double tranchant avec les cancer...