Sujet plus léger ........ l'astrologie

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Sujet plus léger ........ l'astrologie

Messagede katy81 » Jeu 17 Sep 2009 10:21

Faites vous attention aux signes astrologiques des personnes que vous rencontrés ou avec qui vous auriez pus ou avez eu une histoire d'amitié (ou plus) ?
Bien sur je ne pose pas la question du signe astro pour me faire des amis et que chacun à une personnalité et a été éduqué d'une certaine façon.
Juste dire que je suis poisson ascendant gémeau et par pur amusement et après avoir discuter avec des personnes de mon entourage et des coincidences font que je ne m'entends bien qu'avec certains signes.
Juste savoir votre signe si vous le souhaiter ; même si je sais que certain(es) sont du signe de la vierge comme il l'on indiquer dans leur présentation avec humour ^^
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Sujet plus léger ........ l'astrologie

Messagede stefany » Jeu 17 Sep 2009 13:05

oui c'est vrai que j'aime bien regarder les signes astro des gens ! meme si au final ca change pas gd chose !
mais un truc je craque tjs pour les béliers ! 3 qd meme ;o) hasard sans doute
et sinon bah ouais comme la plupart je suis du signe de la vierge lol
ascendant lion
sinon en general je m'entends bien avec les capricorne, les lions et les gemeaux...
valaaa
stefany
Solidaire

Messagede Ecorvi » Jeu 17 Sep 2009 18:33

Moi je suis Poissons. Je connaissais pas mon ascendant et cela donne Gémeaux, comme toi katy. :)
On pourrait aller prendre un verre? Ah zut, tu as déjà un amoureux :(
Moi je m'entends bien avec a peu près tout le monde même si j'aime pas trop les caractères trop forts (taureau, cancer,...) bien que mon meilleur ami soit cancer...
J'y crois pas trop à l'Astro même si force est de reconnaitre que les Poissons sont des gens très bien :D
Ecorvi
Solidaire

Genre: Homme

Messagede Ambre » Jeu 17 Sep 2009 19:38

Je n'y crois pas, mais ça m'amuse de regarder de temps en temps mon horoscope.
Moi je suis poisson ascendant verseau.
Ecorvi a écrit:J'y crois pas trop à l'Astro même si force est de reconnaitre que les Poissons sont des gens très bien :D

Je suis entièrement d'accord ! :yes:
Ambre
Solidaire

Messagede Artemis » Jeu 17 Sep 2009 21:33

Vierge, comme par hasard xD

Je ne prête pas trop attention aux signes astrologiques, mais faudrait que je me fasse des stats sur le sujet ^^

Aucune idée pour mon ascendant, je l'ai su à une époque mais je ne m'en rappelle jamais.

Mais faut reconnaître que les portraits que l'on fait des Vierges ne sont pas très glorieux... Et c'est encore pire quand comme moi on est né l'année du Rat :D
Artemis
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede steph » Jeu 17 Sep 2009 22:01

Je ne trouve pas le sujet si léger. Pour moi l'astrologie est une arnaque. Quand j'entends l'horoscope à la radio, ça me fait bien marrer : il y n'y a que 12 signes, dont il y a un 12ème de la population à qui il va arriver tel truc, un autre 12ème à qui il va arrriver tel autre truc, etc. Et bien on a tous des vies bien peu originales alors.
Et puis tu te rends compte que le soit-disant astrologue a en plus un site internet où il te donne également ton horoscope chinois, te prédit ton avenir dans les tarots, etc... Quelle force dans leurs convictions ! Ils mangent à tous les rateliers. L'arnaque totale !
Il y a aussi E.T. qui te prédit un avenir radieux dans les transports aériens le 11 septembre 2001 et qui trouve encore le culot de dire ensuite qu'elle ne s'est pas trompée, et qui prétend que l'astrologie est une science.
Ce sont tous des charalatans !
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede katy81 » Ven 18 Sep 2009 14:35

steph a écrit:Je ne trouve pas le sujet si léger. Pour moi l'astrologie est une arnaque. Quand j'entends l'horoscope à la radio, ça me fait bien marrer : il y n'y a que 12 signes, dont il y a un 12ème de la population à qui il va arriver tel truc, un autre 12ème à qui il va arrriver tel autre truc, etc. Et bien on a tous des vies bien peu originales alors.
Et puis tu te rends compte que le soit-disant astrologue a en plus un site internet où il te donne également ton horoscope chinois, te prédit ton avenir dans les tarots, etc... Quelle force dans leurs convictions ! Ils mangent à tous les rateliers. L'arnaque totale !
Il y a aussi E.T. qui te prédit un avenir

Attention Steph il ne faut pas confondre voyance, astrologie et médium ; l'astrologie c'est l'interprétation des signe du zodiaque au moment de la naissance par rapport aux constellations, planètes, soleil et lune etc ... et je n'y crois pas plus que ça...
Il y a 13 constellations et seulement 12 signes astro par pure superstition donc totalement infondé on "nait" comme on "nait" pas de fée ou sorcière qui se penche sur notre berceau...

Ecorvi a écrit:Moi je suis Poissons. Je connaissais pas mon ascendant et cela donne Gémeaux, comme toi katy.

ah tient un jumeau astrologique masculin c'est plutôt original même si tu n'es pas de la même année ; tu es le premier ^^
j'ai une bonne complicité avec les hommes du signe de la vierge et mes meilleures amies sont balance ; je suis très attirée voire aimanté par les taureau mais ça ne dure qu'un temps... relation à double tranchant avec les cancer...
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede medusa » Ven 18 Sep 2009 20:45

Je n'y crois pas et j'attends qu'on m'explique comment les planètes sont censées nous influencer exactement, comment, de l'attraction d'une planète, on peut déduire que quelqu'un sera dominateur, ou timide, ou avare...comment on passe d'une assertion scientifique (une planète aun champ de gravitation) à un truc subjectif (untel est comme ça...)
medusa
Directeur RH

Messagede steph » Sam 19 Sep 2009 11:33

katy81 a écrit:Attention Steph il ne faut pas confondre voyance, astrologie et médium...

Justement, je ne confonds pas. Et c'est pourqoui ça me fait bien marrer quand je vois que le même soi-disant astrologue propose tous ces services sur son site internet. L'arnaque je vous dis !
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede gabriele » Mar 22 Sep 2009 15:25

Je pratique l'astrologie (je monte des thèmes et les interprète) depuis des années (presque 20 en fait).
je ne cherche à convaincre personne. Je comprend tout à fait qu'on ne puisse pas croire à quelque chose qui n'est pas prouvé scientifiquement. J'aurai peut-être fait de même si on ne m'avait pas offert mon thème astral il y a longtemps. J'ai trouvé ça bluffant et me suis mise à étudier l'astrologie. En interprétant des thèmes, ceux de proches d'abord, puis ceux de personnes inconnues, j'ai été de plus en plus surprise de la justesse de ce que cela disait sur les personnes. Mais moi non plus je ne m'explique pas pourquoi quand on est marqué par Vénus on a plutôt tels traits de caractère et quand on est marqué par Saturne plutôt tels autres. C'est seulement l'expérience qui m'a prouvé que cela marchait.
Pour info, je suis Lion ascendant Capricorne.

Bonne journée à tous.
gabriele
Discret

Vierge: Oui

Suivante

Retourner vers Le bistrot