• Publicité

qu'est ce qui fait une belle poitrine?

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

qu'est ce qui fait une belle poitrine?

Messagede daisy580 » Mar 16 Juin 2009 23:28

Je traine ce problème depuis tellement longtemps. Je suis grosse et j'ai une très très grosse poitrine. Malheureusement elle est très très loin d'être ferme et sans soutien gorge ils ressemblent a des sacs de sable tombant. :(
Alors la question qui me trotte dans la tête est qu'est ce qui fais une belle poitrine? La taille , la fermeté je suis completement paniquée à l'idée de monter mes seins sans soutient gorge. :manga: Je traine ce boulet comme l'affreux duvet que j'ai sur le ventre! Finalement aucune mains ne passe sous mon t shirt!
Je me demande si j'ai de véritable raison de paniquer.

Je pose la question parce qu'on dirait que tout le monde est super honnête sur ce forum alors merci! :)
daisy580
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Publicité

Re: qu'est ce qui fait une belle poitrine?

Messagede ptitbrun » Mer 17 Juin 2009 00:32

Je pense que tous les gouts sont dans la nature, et pour être entouré de pas mal de mecs que soit dans mon boulot, ou parmi des amis, la plupart aime les fortes poitrines...

alors peut être n'as tu simplement pas encore croisé celui qui aimera vraiment tes formes, et qui donc te désireras...et puis peut etre surtout, te focalises tu un peu trop sur cette poitrine, comme beaucoup d'entre nous , on fait souvent une fixation sur quelque chose de nous qui ne nous plait pas, et l'on ne voit plus que cela, à tord... ;)

Quant à ton duvet sur le ventre, il existe des instituts de beauté qui suppriment ces" petits tracas"... mais je pense que ce n'est pas si facile que cela que de se rendre dans un tel établissement... c'est un peu intimidant il faut dire!
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede violette » Mer 17 Juin 2009 07:47

Je dirais un push up...lol...Non mais choisir un soutiens gorge qui la mette en valeur suivant sa forme et la corpulance, demende ds des vrais magasin de lingerie les vendeuse seront t'éclairés
violette
Investi

Messagede medusa » Mer 17 Juin 2009 08:34

Je croise pas mal de filles avec cet type de physique et elles plaisent parce qu'elles mettent un décolleté, n'hésitent pas à se montrer au lieu de se cacher, elles sont féminines au lieu de s'habiller passe-partout. C'est ça qui plait.
medusa
Directeur RH

Messagede wooderic » Mer 17 Juin 2009 08:44

parfois on peut être surpris par nos regard et apprécier une personne tel qu'elle est...

Il n'y a pas que la poitrine qui plait au homme, comme le dis Ptitbrun, ne te focalise pas dessus... Si tu as un jolie sourire, des hommes le remarqueront plus que ton physique.... Comme le dis Medusa, m'est la en valeur et regarde leurs réactions. Il faut savoir observer les hommes, ce qui m'est arrivé de faire et c'est très instructif...

Pas de panique, tu as des atouts, sachent les mettre en valeurs sans oublier d'être toi même....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede daisy580 » Mer 17 Juin 2009 10:28

J'avoue que dit comme sa sa parait simple. Je suis passé uen fois ou deux dans des magasin de lingerie. g pris mon courage a deux mains pour demander des conseil à la vendeuse et que je lui ai demandé si elle pouvait m'aidé a trouver quelques chose. Elle m'a stoppé d'une manière tellement dure que sa m'a un peu retourné. Maintenant g retrouve pas le courage de retourner dans ce genre de boutique. J'imagine bien que j'ai du tomber sur une idiote...mais bon sa ne fais pas plaisir...
Peut être qu'il est temps de retourner dans une autre boutique...
daisy580
Ouvert

Messagede medusa » Mer 17 Juin 2009 17:00

bon, cette vendeuse était une c.... et c'est tout. Si tu as peu confiance en toi, vas-y avec une amie en qui tu as confiance et qui te conseillera.
medusa
Directeur RH

Messagede daisy580 » Mer 17 Juin 2009 19:06

Non, je crois que je vais y aller seule. Il faut que j'arrête d'avoir peur. mais je crois que sa vas être un peu dure...
daisy580
Ouvert

Messagede steph » Mer 17 Juin 2009 22:25

D'accord avec Medusa, cette vendeuse est une c... Surtout, ne retourne pas dans la même boutique !
Moi j'ai connu le même genre de désagrément dans une agence immobilière, et c'est vrai que ça m'a refroidi.
Teste d'abord l'amibilité de la vendeuse avec une question plus standard avant d'aborder le sujet qui te préoccupe.
L'avantage d'une grosse poitrine, c'est que tu peux la mettre plus facilement en valeur dans un joli décolleté.

Comme je l'ai souvent répété sur ce forum, ce n'est pas un problème physique qui est à l'origine de notre virginité. Je suis sûr que tu as dans ton entourage des filles bien plus laides que toi qui ont trouvé l'amour.

Pour répondre franchement à ta question, moi je préfère les poitrines de taille moyenne qui se tiennent bien. Entre une poitrine minuscule et une très grosse poitrine, je choisirais sûrement la première. Ceci dit, ça ne me dérangerais pas d'avoir une relation avec une femme dont le physique ne me plait pas trop pourvu qu'elle ait d'autres qualités, qui sont bien plus importantes à mes yeux.

Et comme le dit le sage ptibrun, tous les gouts sont dans la nature.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede daisy580 » Mer 17 Juin 2009 23:30

Ce n'est pas un problème physique. . . Oui, j'avoue que c'et une idée qui trainait quelques part au fond de ma tête mais que je ne voulais pas m'avouer. Penser que c'est quelques chose de physique est plus facile à gérer. C'est beaucoup plus facile de "réparer" un problème physique qu'un problème qui viendrais d'ailleurs genre je ne sais pas trop ou. C'est pas bon sa. Je vais devoir penser à sa. C'est plus difficile à accepter de ce dire "ya quelque chose qui ne vas pas mais je ne sais pas trop quoi".

C'est vrai que tout les gout son dans la nature heureusement! ;)

Merci à tout le monde d'avoir répondue avec franchise à ma question. Je vais réfléchir à tous sa et aller dans une autre boutique de lingerie!
daisy580
Ouvert

Suivante

Retourner vers Complexes