• Publicité

Les vierges tardives sont-elles grosses ?

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Re: Les vierges tardives sont-elles grosses ?

Messagede Kyo » Dim 12 Juil 2009 22:40

Le physique y est pour qqch dans la virginité tardive mais il n'y a pas que ça.D'ailleurs combien de fois je vois des couples style la "belle et la bête" que ce soit niveau physqiue ou au niveau du visage...
Moi, je reconnais que je n'ai pas un physique terrible, j'etias maigre, (aillleurs je le suis toujours), appareils dentaires, pleins de boutons, vêtements ringards, forte myopie, donc gros verres...effectivment ça m'a pas du tout aidé. J'avais de minuscules opportunités mais je n'ai pas pu les saisir comme quoi...
Aujourd'hui, ça va un légèrement mieux...
Kyo
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Publicité

Messagede Ecorvi » Dim 12 Juil 2009 23:16

Caroline, 65 kilos pour 1m67, ca fait un BMI de 23, tu n'es pas grosse (ni mince) tu as une corpulence normale.
Le problème c'est qu'il y a pas mal de filles qui font 20 kilos de moins pour la même taille, mais en réalité elles sont maigres. Moi je trouve pas joli de voir les côtes mais bon...
Ecorvi
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede coxie » Mer 22 Juil 2009 01:25

Arf moi et mon poids...
Je suis en surpoids je l'ai tjs été plus ou moins (1m68 : 80kg à 18ans j'ai depuis navigué entre 78 et 92 à coup de yoyo...) je ne me souviens pas avoir souffert de moqueries lié a mon poids ça a toujours été mon problème sans que pour autant ça m'empêche de vivre...
Et ce qui concerne mon poids et mon celibat j'ai toujours navigué entre : "de toute façon je suis comme je suis et le potentiel Mr devra faire avec" et "mais ma pauvre t'es tellement grosse, normal que personne ne veuille de toi" bon j'avoue c'est quand même souvent le deuxième qui "gagnait"
Au fond j'ai tjs su que c'était un cercle vicieux : mal dans ta peau tu n'es pas epanouie donc tu ne plais pas donc tu te referme.. et tu manges... c'est donc certainement un facteur de ma virginité tardive...
et paradoxalement j'ai tjs su que si quelqu'un arrivait à me trouver attirante "grosse" ça me libèrerai...
pour le moment ça marche... parce que depuis LUI : en partie pour lui mais aussi grâce à la confiance en moi que cette histoire m'apporte, je suis à moins 8kg, je fais attention (bien que quand je suis avec lui je n'ai plus aucune envie intempestive de manger ce qui aide lol) mais surtout je prends garde de bouger plus et je sais que je vais y arriver et je sais aussi et stt que si ma santé dépend de ça mon potentiel de séduction lui non...
coxie
Solidaire

Messagede Smith&smith » Dim 26 Juil 2009 17:08

J'ai été une adolescente grosse (même si j'aime pas ce mot) : 68 kilos pour 1m57. Ça a sûrement influencé ma vie actuelle et ma virginité tardive puisque à cet âge, si on est pas dans la norme, c'est très difficile.
Depuis mes 20 ans, j'ai une silhouette plutôt harmonieuse, avec des hauts et des bas car je suis gourmande et que ce n'est pas toujours facile de faire attention tout le temps... d'ailleurs actuellement, je suis en phase haute, mais fermement décidée à redescendre tout en sachant que ça ne changera pas ma vie. J'ai été mince (je portais du 38 alors qu'aujourd'hui je fais plutôt un 40-42) et ça n'avait rien changé pour moi. J'ai juste envie de me sentir mieux dans ma peau et ça passe par la perte de quelques petits kilos :)
Smith&smith

Messagede MissJack » Lun 27 Juil 2009 02:03

C'est intéressant comme question. Je n'avais jamais pensé sérieusement que la virginité tardive pouvait être en lien avec une question de physique. Je pensais que c'était au moins à 80% dans la tête que le problème se posait, ou en fonction de circonstances extérieures désavantageuses (= un peu de malchance dans les rencontres peut-être).

Avez-vous vraiment tous un/des problème(s) avec votre physique ? Que cela soit du surpoids ou non d'ailleurs... ? J'ai un ami qui est très beau physiquement, je crois d'ailleurs qu'aucune femme ne peut le trouver moche, il a un physique très avantageux autant au niveau du visage que du corps, et pourtant il est vierge à bientôt 21 ans (ce n'est pas vraiment "tardif" mais bon).

Moi je n'ai pas vraiment de problème avec mon physique. Enfin si, peut-être quand j'étais au collège, et en début de lycée aussi, je me trouvais moche, mais je n'en faisais pas un complexe. Et puis de toute façon, il y a peu de gens capables de se regarder dans le miroir et de se dire "ohlala comme je suis beau", à moins d'être mégalo, on ne remarque toujours que ses petits défauts. Au niveau du poids, je ne sais pas trop, il y a plus mince que moi sans doute, mais je ne suis pas obèse non plus : 1m65 pour 52 kilos.
MissJack

Messagede stefany » Ven 31 Juil 2009 15:28

comme quelques uns d'entre vous l'ont dis, je ne pense pas que le physique soit vraiment lié à la VT, on voit des gens bcp plus moches que soi qui ont bcp d'experiences.. c'est avant tout une question de confiance en soi et si on s'assume (gros, maigre, moche ou beau) ca se ressent et on est donc bien dans son corps et dans sa tete et qqun qui s'assume et qui fait de ses defauts un charme, ça attire forcement plus que qq un qui se cache derriere ses complexes.
perso, je sais que je suis en surpoids, j'ai bcp de mal avec les régimes et je cuisine assez mal (enfin je ne prends pas le temps surtout), je ne suis pas non plus obése mais j'aimerais bien perdre qq kilos.
il y a des jours ou je me sens plutot bien dans ma peau et des jours ou j'aimerais mieux rester chez moi et voir personne tellement je me sens laide... au final je suis sur d'etre pareil ts les jours, c'est juste que parfois on se sent moins en forme..
stefany
Solidaire

Genre: Femme

Messagede bob78 » Ven 31 Juil 2009 16:05

L'obesité est a ce qu'il parait une maniere comme une autre de se cacher de se proteger .De mettre une barriere avec le monde
L'ideal c'est sure est d'assumer et d'etre dans sa peau .Quoiqu'il advienne.Mais bon pas tout les jours facile d'etre confiant et pret a bouffer le monde. Y a surement des gens qui y arrive mieux que d'autre
bob78

Messagede Artemis » Lun 7 Sep 2009 01:04

En l'occurrence, oui je le suis.
C'est également l'une de causes de ma VT, puisque comme quelqu'un l'a déjà dit, à l'adolescence on ne rentre pas dans les critères de beauté.
Mais une fois le lycée passé, j'ai eu plus d'occasions et je ne les ai pas saisies pour autant.
Et puis mon corps ne me dégoûte pas tant que ça, je n'ai même jamais fait de régime et n'en ai pas l'intention.

Donc peut-être que dans certains cas le dégoût de soi peut nous donner un vrai blocage, mais c'est loin d'être une vérité générale, sinon toutes les grosses seraient vierges. ;)
Artemis
Ouvert

Messagede mystere » Lun 7 Sep 2009 05:20

Je pense aussi que c'est notre propre vision par rapport à notre corps qui peut devenir un problème, peu importe le corps en question, c'est donc effectivement essentiellement dans la tête que ça se passe, même si les occasions peuvent être moins nombreuses pour les personnes au physique très marginal, les autres, je crois, connaissent effectivement des opportunités dès le début de l'âge adulte s'ils ont fait vache maigre à l'adolescence.
En un mot comme en mille, des femmes rondes ont une sexualité assumée parce qu'elles transpirent la sensualité et le plaisir, alors que des filles minces qui répondent aux standards de beauté qu'on dirait universels, font tapisserie et sont VT.
Je suis québécoise et je ne comprends rien à vos grandeurs de vêtement ou de taille et si peu à vos kilos, donc je ne peux pas vraiment me prononcer sur qui se situe ou et là n'est pas le but de l'exercice ;)
Pour le système de santé canadien, j'ai 20 livres (c'est plus ou moins 10 kilos, je crois, mais je ne me considère pas encore grosse; je fais attention depuis peu, toutefois...!) à perdre.
Voilà !
mystere
Investi

Messagede nela » Jeu 31 Déc 2009 20:04

et bien moi je suis obèse 95 -100 kg pour 1m68 et je m'aime - je ne pense pas que ça m'est empêché de quoi que ce soit - moi je suis pudique - pudique avec mon sexe - a la plage je suis en maillot 2 pièces et je me sent bien je suis couverte - mais l'enlever devant quelqu'un :O -

par contre si demain il y avait une possibilité de perdre mes kilos sans souffrance je le ferai car être obèse fait mal - pas a l esprit mais au corps la graisse fait très mal sans rire je sais pas si chez vous c est le cas mais moi le moindre coup me tue -

by et je vous souhaite une bonne fête
nela
Discret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complexes