• Publicité

Les vierges tardives sont-elles grosses ?

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Re: Les vierges tardives sont-elles grosses ?

Messagede Myosotis » Sam 27 Mar 2010 22:23

Oui, tout à fait d'accord !
C'est malheureusement mon cas aussi... Je n'ai plus d'amis, donc je n'ai aucune envie de sortir seule non plus... Mes seules "sorties" se passent toujours en famille (je vis chez mes parents) : cinéma, vacances... Donc rencontrer quelqu'un dans ces conditions c'est impossible... Et en rajoutant le reste (timidité, complexes,...)...ouhlala, je vais redéprimer là... :(
Myosotis
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Publicité

Messagede Mangaman » Dim 28 Mar 2010 17:00

Ecorvi a écrit:En son temps, Mangaman avait dit que sur ce forum, les demoiselles avaient des kilos en trop et que les damoiseaux avaient des kilos à prendre.

Tiens, j'avais pas vu ce message, il était temps xD Je me souviens pas avoir dit ça, en tout cas pas de façon si générale et de façon si peu nuancée. Tu te rappelles à quelle occasion j'ai pu dire ça ? Si je l'ai fait, j'ai été assez con, faut le dire. Mais je pense pas que c'est le cas, ou alors j'ai bien changé d'avis sur la question (je peux admettre cette éventualité puisque je m'efforce depuis pas mal de temps de pas avoir d'idée trop figée afin de continuer à avancer).

Pour revenir pleinement dans le sujet de ce topic, je me rappelle avoir dit sur l'obésité que le fait que les personnes "grosses" ne soient pas dans les critères de la beauté actuels n'était pas objectif, elles peuvent être tout aussi jolies si on oublie les stéréotypes, mais qu'à partir d'un certain point, quand ça devient dangereux pour la santé, il y a un peu plus d'objectivité dans le fait que ça ne plaise pas. C'est d'ailleurs valables pour les hommes aussi.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede CybG » Dim 28 Mar 2010 17:41

medusa a écrit:moi je fais 1.50m et je fais 57 kgs

medusa a écrit:Pour moi je suis petite et assez "ronde", 1,47 pour 57 kgs

Dis donc Medusa tu as perdu 3 cms! :-p

Sinon je confirme pour la préférence des hommes pour les rondeurs, je ne sais pas pourquoi on essaye de nous mettre la maigreur par les yeux en nous complexant par la même occasion, mais c'est toujours plus agréable de toucher du "moelleux" que des "os"... 8-)

Moi je suis petit (1.71) et plutôt rond, ça fait longtemps que je ne me pese pas mais je dois tourner autour des 80-85kg. J'ai toujours droit aux remarques de ma famille paternelle quand je rentre au pays sur ma "grosseur" :s j'ai horreur de ça, un jour je vais les engueuler :mad: Mais j'accepte maintenant mes rondeurs (même si je ne me trouve toujours pas beau mais c'est pour d'autres raisons) et cela m'a permis d'être conscient que j'aimais ça aussi chez les femmes 8-)

Plus que les considérations esthetiques, l'important est la santé, alors si un régime est nécessaire pour la retrouver, allez-y ;-)
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede Lorelei » Dim 28 Mar 2010 20:37

CybG a écrit:Sinon je confirme pour la préférence des hommes pour les rondeurs

Que ce monde est cruel.... Je plaisante. Moi non plus je ne me pèse vraiment pas souvent mais à la dernière pesée, il y a 3 semaines, je faisais 59kg. On va dire que j'ai dû perdre au niveau... des mollets (je n'ai pas fait de marche "significative" depuis des mois.). xD
Bon OK : les hommes préfèrent les rondes, je suis donc hors jeu, mais si les hommes aiment bien les myopes, j'ai peut être une chance de me rattraper !! :D
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Genre: Femme

Messagede Bonbenbof » Dim 28 Mar 2010 20:41

Les mauvaises langues te diront: "femmes à lunettes..." :boulet:

Je l'ai ptet déjà dit, ce n'est pas qu'une question de minceur, de rondeur... Ou de paire de lunettes...

C'est surtout une question de charme... Je connais des femmes enveloppées très charmantes... J'en connais d'autres, nettement plus minces, mais qui dégagent autant de charme...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Espoir78 » Dim 28 Mar 2010 21:12

moi aussi je porte des lunettes lol :) Et j'ajouterais que je suis plus que bien enveloppée :D :D
Espoir78
Assistante DRH

Vierge: Oui

Messagede CybG » Dim 28 Mar 2010 22:10

Lorelei a écrit:Bon OK : les hommes préfèrent les rondes, je suis donc hors jeu, mais si les hommes aiment bien les myopes, j'ai peut être une chance de me rattraper !! :D

Bonbenbof a écrit:Les mauvaises langues te diront: "femmes à lunettes..." :boulet:

Oui les lunettes peuvent donner pas mal de charme aussi et "faire de l'effet" 8-) il y a aussi l'élégance qui rentre en compte.

Bonbenbof a écrit:C'est surtout une question de charme... Je connais des femmes enveloppées très charmantes... J'en connais d'autres, nettement plus minces, mais qui dégagent autant de charme...

Je suis tout à fait d'accord, et je vais donner l'exemple de la femme qui m'a "volé mon coeur", je l'ai vue juste deux fois en trois ans, la première fois elle m'a beaucoup plu par ses rondeurs très bien placés... la deuxième fois, elle avait terriblement maigri, elle m'avait justement prevenu avant nos retrouvailles qu'elle avait perdu plus de 20 kg en six mois, j'ai eu du mal à la reconnaître, mais sa façon de charmer était toujours présente... comme quoi la question du physique est sécondaire dans les sentiments.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede Lorelei » Lun 29 Mar 2010 22:28

CybG a écrit:Oui les lunettes peuvent donner pas mal de charme aussi et "faire de l'effet" 8-) il y a aussi l'élégance qui rentre en compte.

Cette histoire de lunettes me fait penser à Marilyn Monroe dans "Comment épouser un millionnaire ?". Elle est très myope, elle a des lunettes mais comme elle est coquette, elle les met le moins possible et du coup il lui arrive des trucs assez rigolos. :)

CybG a écrit:je ne sais pas pourquoi on essaye de nous mettre la maigreur par les yeux en nous complexant par la même occasion

Pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s par le thème de la variation des canons de beauté selon les époques, il existe le livre "Histoire de la beauté, le corps et l'art d'embellir de la Renaissance à nos jours" de Georges Vigarello, Editions du Seuil, 2004 (il y est surtout question de la beauté féminine).
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Messagede CybG » Mar 30 Mar 2010 10:28

Lorelei a écrit:
CybG a écrit:je ne sais pas pourquoi on essaye de nous mettre la maigreur par les yeux en nous complexant par la même occasion

Pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s par le thème de la variation des canons de beauté selon les époques, il existe le livre "Histoire de la beauté, le corps et l'art d'embellir de la Renaissance à nos jours" de Georges Vigarello, Editions du Seuil, 2004 (il y est surtout question de la beauté féminine).

En effet les "canons" ont fortement changé avec le temps... j'aurais bien vécu au XVIII siècle quand les rondeurs étaient à la mode, ainsi que les "relations épistolaires" (j'adore écrire à la main, aussi sur ordinateur mais c'est pas pareil)

On peut trouver des rationalisations: avant, il n'y avait que les gens riches qui pouvaient grossir *-) donc les rondeurs étaient un signe de richesse et pour ça je crois qu'on parle de formes "généreuses" (le terme m'emoustille un peu :$ ) dans le temps modernes, c'est surtout les considérations de santé qui ont été pris en compte, on voit la minceur comme un signe de bonne santé, ce qui n'est pas forcement vrai.
CybG
Assistant DRH

Messagede medusa » Mar 30 Mar 2010 11:26

CybG a écrit:
medusa a écrit:moi je fais 1.50m et je fais 57 kgs

medusa a écrit:Pour moi je suis petite et assez "ronde", 1,47 pour 57 kgs

Dis donc Medusa tu as perdu 3 cms! :-p

Sinon je confirme pour la préférence des hommes pour les rondeurs, je ne sais pas pourquoi on essaye de nous mettre la maigreur par les yeux en nous complexant par la même occasion, mais c'est toujours plus agréable de toucher du "moelleux" que des "os"... 8-)

Non en fait je fais 1.47, j'avais arrondi à 1.50!

Sinon en effet je constate aussi que les hommes aiment les rondeurs, ce qui nous étonne quand on est une femme qui a appris qu'être belle c'est être mince. Avec des rondeurs, les hommes vous regardent comme un gâteau dans la vitrine d'une pâtisserie. :funky:
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complexes