ça c'est une question intéressante!
en ce qui me concerne, je ne suis pas obèse, mais je suis trèèès loin d'être mince comme dans les magasines...

et je reconnais volontiers que j'en ai fait une fixette (encore à l'heure actuelle c'est un sujet sensible, j'ai tendance à obnubiler sur mes kilos et les rendre responsables de tous mes malheurs - ce qui est de très mauvaise foi bien sûr

).
Mais pour relativiser, je me rappelle avoir lu un sondage qui disait que sur 100 femmes interrogées, 80 disait avoir du poids à perdre (alors que c'était bien souvent inutile), donc je pense que c'est une inquiétude typiquement féminine qui n'est pas exclusivement liée à la virginité tardive.
par contre, je pense que ça peut exacerber le complexe, dans le sens où notre corps ne fait pas l'objet d'un regard amoureux et désirant d'une personne extérieure qui permettrait de nous rassurer.
c'était d'ailleurs assez frappant à constater dans les réponses au topic
"qu'aimeriez vous changer chez vous?": bcp des filles se trouvaient trop grosses et pour les garçons trop maigres, trop petits, etc...
ensuite, pour ce qui est des liens entre virginité et surpoids, je dirais que c'est un cercle vicieux qui se met en place: plus la virginité se prolonge, moins on se sent désirable et désirée, plus on se laisse aller, plus on grossit, et plus on se trouve moche, et plus on redoute de montrer son corps à qqun, et donc moins on a de chances de perdre sa virginité, etc etc. C'est sans fin!