Gzmille : "je pensais pareil avant mais je pense que ce dicton n'est pas vraiment vrai, en fin de compte."
Tu as raison, mais les vielles habitudes on la vie dure !!!
Par contre cette "fausse" personnalité que l'on se crée pour avoir l'air assuré n'est pas facil tout les jours à endosser (enfin pour ma part). Même si ça peut sembler être "cool" d'arriver à ce parraitre, c'est parfois dur à vivre, du coup il n'y a plus de place pour tes doutes et tes questionnements car ce n'est pas vraiement "toi" que tu présente aux autres.
Je suis, justement parceque on me crois sûr de moi, un bonne confidentes, toujours une oreille attentive, de bon conseil, un regard posé... mais lorsque moi je ne vais pas bien il m'est presque impossible de me confier, à ce moment personne ne peu comprendre mon mal être car pour les autre ce n'est pas "moi", ça ne me ressemble pas, ce n'est pas dans "mon" caractère !
Toi au moins tu ne triche pas ! Les gens te voient comme tu est vraiement, sans artifice ni tricherie, j'admire ça, et je suis sur que tu n'est ni chiante, ni bizard c'est toi qui t'imagine qu'on te vois comme ça !
Alors, oui, tu as raison, je n'ai pas l'air ennuyeuse pour