patou57 a écrit:Oui en effet c'est bien dit Traviata. Mais c'est malheureusement assez difficile de lutter contre sa nature quand on n'a jamais été du genre à se mettre en avant.
c'est tout à fait ca...

patou57 a écrit:Oui en effet c'est bien dit Traviata. Mais c'est malheureusement assez difficile de lutter contre sa nature quand on n'a jamais été du genre à se mettre en avant.

patou57 a écrit:Mais c'est malheureusement assez difficile de lutter contre sa nature quand on n'a jamais été du genre à se mettre en avant.
).
(faut bien avouer que je suis blonde...).En véritè je ne m'aime pas, et je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un pourrai m'aimer !!!
Donc bah t'as l'air bien moins coincée que moi, et c'est un avantage, même si ton manque de confiance en toi te rend incomprise. J'aimerais être comme ça, avoir l'air assurée, me tenir droite, etc. Au lieu d'avoir l'air coincée, chiante et bizarre. Pourtant j'ai des amies (pas de mecs) qui m'apprécient, et j'en suis contente, ça m'étonne toujours.Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 1 invité