- je n'arrive pas à trouver de petit copain et avec ma mutation à 65 km de chez moi, je n'ai plus le temps aux loisirs
- ma santé physique est fragile
- je ne parviens pas à avoir un salaire suffisant pour avoir accès au logement+ aux premiers équipements, tout en pouvant m'acheter une voiture, payer mes factures, mes impôts et tout le reste seule.
Bref, je suis complexée, quoi. Je me sens anormale, inutile, ... J'ai l'impression que les cas comme le mien ne sont pas répandus et surtout, ma crainte, c'est que les hommes s'arrêtent au fait que je vive encore chez ma mère, ce qui laisse entrevoir mes difficultés financières.
On a abordé le sujet avec l'homme que j'ai rencontré une fois la semaine dernière, et au début, je lui ai menti. Je n'ai pas voulu lui dire que je n'avais pas encore pu quitter ma mère, faute d'argent. Bref, mais il a l'air ouvert d'esprit et pense que c'est bien que des parents acceptent de garder leurs enfants encore à la maison après 30 ans . C'est vrai, on se partage les frais , c'est mieux.
Bref, ça me fait encore plus complexer de ma virginité tardive. Je suis allée voir les RH au siège aujourd'hui. Je n'ai pas parlé de salaire, mais abordé mon désir d'évoluer, tout simplement, car titulaire d'un bac +4 ils m'ont positionnée sur un poste d'opératrice
. Mais ils m'ont dit que c'était trop tôt, car ça faisait seulement 6 mois que j'occupais ce poste (pendant 1 an, j'étais en CDD sur un autre poste). L'essentiel, c'est que je sois en CDI, mais j'aimerais tellement avoir mon indépendance. Ce qui me fait peur, c'est de me dire qu'il va falloir que j'attende l'âge de 40 ans pour l'avoir, si mon entreprise ne me donne pas mes chances pour évoluer ou si un homme ne daigne pas me donner ses chances avec lui.Bref, je suis très complexée. Je n'ai pas confiance en moi. Voilà .

)