T'étais pas une bonne élève en latin non plus...
C'est pas "sanum" mais "sano"... Mais je ne vais pas me la jouer, en fait, j'ai pas retenu grand chose de mes cours de latin... Six années, quatre heures par semaine... Ça ne m'a, hélas, pas apporté grand chose...
Et de mon côté, j'ai "testé" ton lien sur ma machine, et celles de mon école, et les antivirus n'ont pas bronché...
Ceci étant dit, le programme de course à pied que tu donnes doit avoir fait ses preuves, car il n'est pas spécialement nouveau... Mes parents avaient tentés de se mettre à la course à pied lorsqu'ils étaient plus jeunes, il y a pratiquement 15 ans, et le programme conseillé par le médecin de famille ressemblait pas mal à celui qui est donné sur le site que tu nous as communiqué...
Enfin bon, pour mes parents, je ne suis pas sûr qu'il ait eu beaucoup d'influence, ils n'ont pas tenu le coup très longtemps...
Par contre, ma mère a retenté la course à pied il y a cinq ans, et maintenant, elle est capable de courir 20 km sans soucis, en deux bonnes heures... Elle a cinquante-six ans, et n'a jamais été vraiment sportive, au contraire...
Comme quoi, ce n'est pas impossible...