Peur du sexe

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Re: Peur du sexe

Messagede CybG » Mar 17 Aoû 2010 23:38

Tout à fait d'accord avec Amélie et Chesty.

Personnellement j'étais quelqu'un de très "retenu" (je le suis encore pas mal), je touche rarement les gens, mais quand j'ai une confiance je peux être vraiment affectueux. J'étais le premier surpris de voir comment le geste affectif venait naturellement (par exemple pour mon premier baiser). Comme pour la plupart ici mon problème a été de "décéler" le moment juste pour se laisser aller avec quelqu'un qui me plait.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede smith » Mar 17 Aoû 2010 23:58

Egalement d'accord avec Chesty, Amelie et CybG.
Quand on est en confiance, l'expérience ne compte plus. Après ma brève première expérience, j'ai de nouveau rencontré quelqu'un avec qui je me sens parfaitement à l'aise et avec qui je me laisse aller complètement. Je prends spontanément plus d'initiatives car j'agis comme je le sens et non plus comme je pense que je devrais le faire. L'homme avec qui je suis connait mon passé et m'a dit que ça ne se "voyait" pas.
Quant au fait que sans expérience, on ne connait pas le fonctionnement du corps de l'autre, il existe de nombreux moyens de se documenter (google est mon ami :) ). Il est très simple par exemple, de savoir quelles sont les zones les plus érogènes, etc.
smith

Messagede cora13 » Sam 18 Juin 2011 21:49

enfaite j'ai peur et je ne m'aime pas physiqquement !!donc c'est pour ça que je serais toujours vierge

j'ai peut du rapport sexuelle d'avoir mal je ne saurais me^m pas comment m'y prendre je ne sais même pas embrassé donc je crois que je suis entrain de batrre un reccord xD
cora13
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede campa » Mer 22 Juin 2011 13:43

:) désolée tu repasseras pour le record j'ai un an de plus et des tas de personnes sont dans ton cas .
Je pense que quand on est avec la bonne personne et qu'on a envie toutes les questions, les peurs, le manque d’expérience tout ça , ça passe au second plan !
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière !
campa
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Complexes