Difficile de savoir la part de jeu et la part d'inconscience de cette demoiselle ... mais effectivement, si elle complète ses gestes de messages, c'est surprenant.
Il y a des gens comme ça, cela dit ... je me souviens d'en avoir renontré deux dans la chorale où j'étais, jeune fille, deux hommes "mûrs" (par rapport à moi qui avais à peine 20 ans et qui étais comme la blanche colombe) , mariés, installés dans la vie, et qui étaient ainsi dragueurs , beaux parleurs et caressants avec toutes les femmes y compris des "Mademoiselle de Longbec' presque cacochymes.
A la piscine où j'emmène mes élèves, il y a aussi deux maitres-nageurs qui draguent toutes les instits qui passent (enfin, là , pas trop les cacochymes quand même, je vois que mes deux colègues plus jeunes sont nettement avantagées par rapoort à moi

) et pourtant ils sont l'un en couple, l'autre marié et père de famille.
Question de nature, et je ne sais pas comment le vivent leurs moitiés ...?
Le problème est effectivement que quand on est novice ou pas à l'aise avec ça, on prend "au sérieux" ce qui est un jeu sans conséquence et sans signification pour eux.
SnapBack a écrit:Elle te touche car tu es inoffensif (timide comme tu es, elle sait que tu ne lui feras rien et elle se permet de te toucher ainsi), ou comme dirait les autres, dans la "friendzone".
Si comme tu le dis elle se conduit ainsi seulement avec toi, on peut se poser la question. Mais il est difficile de savoir comment elle se comporte avec d'autres en dehors de ta présence, et de totue façon, ce n'est peut-être pas le plus important, puisqu'elle est en couple.
En revanche, le corollaire de ce que dit SnapBack est intéressant : pour avoir une chance d'interagir "romantiquement" avec une personne du sexe opposé, il faut qu'elle ressente qu'on a pour elle un intérêt autre qu'intellectuel ou amical, bref qu'elle prend une dimension "sexuée" à nos yeux. Ce qui gêne beaucoup de personnes de ce forum, je pense notamment à ce qu'a dit récemment Julien13, qu'il avait l'impression que lorsqu'il regardait une femme il se conduisait comme un gros pervers.
Il n'est pas question pour autant de lui sauter dessus le soir de la rencontre, mais laisser entendre à une femme qu'elle vous plait et vous attire, même si vous êtes prêt à attendre "décemment", est primordial. J'ai souvent lu "si on ne
fait rien on tombe dans la friend zone" , ce n'est pas tout à fait exact. Il n'est pas forcément nécessaire de "faire", en revanche il est important de laisser entendre qu'on "aimerait faire" mais qu'on n'est pas un goujat et qu'on ne se jette pas sur la demoiselle. Sur ce plan laissez vos intentions affleurer, Messieurs, c'est cela qui vous empêchera de basculer dans la "friend zone" , et là vous avez tout votre temps pour mettre vos idées à exécution avec le concours de la demoiselle (si elle est d'accord bien sûr) mais même s'il n'y a pas réciprocité elle ne le prendra pas mal, car c'est de toute façon flatteur.
Maintenant reste à étudier comment faire affleurer, bien entendu, et là on va laisser la place à vos compagnons d'infortune qui ont déjà progressé sur ce plan, parce que je ne suis pas un homme ...