Hormis mes très proches amis, ceux qui me connaissent depuis longtemps, toutes mes autres connaissances doivent être à mille lieux d'imaginer que JAMAIS je n'ai eu de relations sexuelles.
Et pour cause. J'ai tendance à mentir effrontément, à inventer des histoires pas possibles, notamment quand je me retrouve dans des soirées où je picole un peu, voire beaucoup
. J'ai une imagination pas possible et mes histoires sonnent toujours crédibles. J'arrive même à m'en souvenir dans les moindres détails quand on me les ré évoque et à même en rajouter. J'ai même l'impression d'être scénariste pour la série Lost (sauf que moi j'arrive à retomber sur mes pattes
). Mieux, j'ai des thèmes différents par rapport aux différents groupes que je fréquente (et qui, je prie, ne se rencontrerons pas pour en parler *oO*) du genre aux uns "Oui j'ai vécu une histoire d'amour et je me suis fait plaquer lâchement" aux autres "Oui j'ai vécu avec une fille mais je m'ennuyais avec elle alors j'ai décidé de la quitter", je vous passe les détails. Mais quand j'y pense c'est juste com-plè-te-ment DÉBILE et pathètique. Mes meilleurs potes, qui sont bon gré mal gré dans le coup, lèvent les yeux aux ciels, quand ils sont présents et que je me met à partir en vrille. Mais eux parfois gaffent aussi, alors, je dois réinventer un truc cohèrent le plus naturellement du monde. Et en fait, soit les gens marchent, ou soit c'est qu'ils s'en foutent finalement.Je trouve ça fou cette énergie à protéger un secret pareil, plus qu'à arranger ma situation. Au début c'était pour me défendre, clairement. Plutôt qu'avoir l'air gêné, raconter un bobard, dans la limite du raisonnable (parce que quand ça parle réellement de sexe j'avoue je la ramène pas trop), c'était un soulagement. Mais à un moment là ça m'a dépassé totalement, j'en parlais même quand on me demandais pas. Et même à des filles parfois, pour faire genre "ouais je suis sûr de moi j'ai vécu", oubliant au passage que si sur un malentendu je me retrouvais dans un lit avec elles j'allais avoir l'air malin.
Dernièrement je me suis ressaisi et j'essaie d'arranger ça. Avec ma nouvelle promo à la rentrée j'ai très limité les mensonges mais yen a un ou deux qui sont sorti tout seuls, c'est plus fort que moi.
Et le pire c'est que j'ai menti à mes parents aussi, suite au commentaire de ma mère, surprise de voir mon frère de 3 ans mon cadet ramener une copine à la maison avant moi. (Horriblement vexé j'ai du dire "oui mais je te l'ai pas présenté c'est tout"
)Voilà , je sais pas c'est peut être légèrement flippant oO comme problème, jvoudrais savoir si d'autres sont passés par là .
)...