de Bonbenbof » Sam 19 Fév 2011 02:33
Tu aurais peut-être dû commencer par là Lotus...
Même s'il a été patient, visiblement, son rythme était trop rapide pour toi... Je me demande si tu n'as pas essayé de brûler les étapes... Pour lui faire plaisir, ou pour toi-même afin de te sentir avancer, ça, je n'en sais rien...
Ton blocage sexuel est manifestement lié à un besoin d'être reconnue, aimée, pour ce que tu es... Tu as bien essayé d'aller plus loin, mais le fait que chacun de vos rendez-vous ait une connotation sexuelle a fini par te faire douter... Je ne crois pas que tu sois asexuelle... J'ai juste l'impression que tu as besoin d'être pleinement rassurée sur les intentions de ton partenaire, afin de pouvoir t'abandonner...
Et puis je crois aussi que tu as besoin d'une petite étincelle, d'un brin de passion... Et ça, ça ne transparaissait pas vraiment dans tes messages... Comme si cette relation était un peu "forcée"... Comme si tu avait décidé d'avoir une relation, peu importe le partenaire, pour te prouver quelque chose...
Je crois que de ce côté-là , c'est fait... C'est évident, vu les avancées que tu as faites, tu peux être convaincue que tu es capable d'aller plus loin, et de nouer une relation avec quelqu'un... Reste juste à ajouter ce brin de magie, et ça passe peut-être par le choix d'un partenaire qui te fasse vibrer, qui te permette d'aller plus loin...
Enfin, j'espère ne pas t'égarer avec mon point de vue sur ta situation...
Bon courage en tout cas...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...