Tout est plus ou moins dit dans le titre du post.
Mon ami actuel a beaucoup envie de moi. Du coup, Ã chaque fois qu'il vient chez moi, je sais comment cela va finir.
Je crains de ne pas aimer le sexe. Je culpabilise de ne pas avoir autant d'envies que lui. C'est très dérangeant pour moi.
J'ai une image négative des hommes depuis que je suis petite. Mais là , mon image n'arrive pas à changer : ILS ne pensent qu'à ça et je ne peux être aimée que pour mes fesses. J'aimerais vivre sans sexe et je ne parviens même pas à expliquer pourquoi. Si le sexe pouvait ne pas exister, je crois que je serai la plus heureuse des femmes.
Sauf que là , je pourrais bien tout foutre en l'air. Soit je me force et ce n'est pas la solution, soit je ne me force pas et je ne surmonte pas mes peurs (il est toujours plus facile de rester cachée derrière ses peurs que de les affronter et de se donner de fausses excuses !!!) et je met ma relation dans une situation d'échec.
Je suis perdue, Ã nouveau. Les questions fusent et je me demande sans cesse ce qui cloche chez moi