Virginité tardive masculine et taille du sexe

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Re: Virginité tardive masculine et taille du sexe

Messagede velib » Dim 20 Fév 2011 17:13

victeur a écrit:Pour perdre ta virginité, il faudra bien te déshabiller devant une dame. Encore un cercle vicieux.

Pour cette problématique là, mes petites expériences avec les professionnelles m'ont fait faire des progrès. Mais me déshabiller devant une fille "normale", c'est une autre histoire ...
velib
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Jumper » Mer 2 Mar 2011 22:06

"As-tu déjà pris ta douche avec d'autres personnes ?" de Victeur

Oui, celà m'est arrivé plusieurs fois (sport), ça ne me pose pas de souci. Cependant, actuellement mon corps ne me plaisant pas, celà me gênerait de me mettre nu face à une femme. Cette situation théorique est temporaire, je vais faire ce qu'il faut pour améliorer mon esthétique.
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede CTsubasa » Jeu 3 Mar 2011 10:25

Jumper a écrit:tu penses donc faire ta première fois dans le noir pour ne pas trop stresser ?

J'ai du mal a imaginer faire l'amour dans le noir...je regardais l'autre jour l'émission "Belle et toute nue" et une charmante demoiselle, mariée depuis 5 ans, n'avait jamais osé se montrer entièrement nue devant son mari :O : j'admets tout a fait qu'on puisse avoir des complexes, moi le premier mais je considère que lorsque l'on partage un moment d'intimité avec une personne, les barrières se lèvent, on découvre le corps de l'autre et il n'est en aucune façon question de juger : les "imperfections" sont belles :manga:
CTsubasa
Investi

Vierge: Non

Messagede Jumper » Ven 4 Mar 2011 21:08

Comme tu dis, les "imperfections" sont belles, mais peut être seulement quand elles ne sont pas trop importantes. C'est d'abord son propre jugement qui est négatif, et on a peur du jugement négatif d'autrui.
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede Rem » Lun 6 Juin 2011 14:29

Jumper a écrit:Il y a donc plusieurs peurs:

1) montrer son intimité
2) ne pas donner assez de plaisir

Exact.
Personnellement je suis plus concerné par le 1). Je suis très pudique et surement trop difficile avec l'image que je me fais de de mon propre corps ; enfin ça va mieux depuis que je fais du sport régulièrement et je confirme que la musculation aide à davantage aimer son corps et donc à être plus sûr de soi (indispensable pour aborder les femmes).

pour la 2) : je me sens concerné également car le stress de performance est une chose que je peux fortement ressentir dans diverses situations (avant un entretien d'embauche important par exemple). Mais ça m'inquiète moins car je ne suis pas coincé sur certaines pratiques sexuelles comme le cunnilingus par exemple.

Il me semble que l'éjaculation précoce n'a pas été abordé dans ce topic, autre source de stress récurrente chez l'homme.
Rem
Ouvert

Précédente

Retourner vers Complexes