salma a écrit:Salut NAMELESS
En fait si je me mets une certaine pression pour trouver "le" bon mec, cest aussi par religion, eh oui je suis musulmane, comme toute bonne chrétienne aussi, la femme et l homme aussi d'ailleurs doivent éviter de forniquer à droite et à gauche avant de se marier, voilà !!
Salut,
Pour être aussi originaire du Maroc et étant aussi musulman, je ne pense pas que cela soit un argument valable
Au contraire, dans notre coutume, il est plutôt de bon ton de se marier le plus tôt possible et l'amour n'a que peu de place à ce moment la.
Dès lors, il est beaucoup plus facile de se marier car on prend à peine le temps de se connaitre que les fiançailles ont déjà été effectuée par les 2 familles.
Cela étant dit, à 40 ans, tu as le droit au bonheur, c'est d'ailleurs valable pour tout être humain, peu importe sa condition physique ou sociale : handicapé moteur, sdf, taulard ...
L'aspect psychologique doit jouer un rôle prépondérant dans ton problème, d'ailleurs c'est souvent le cas ici
A mon avis, il ne faut plus se poser de question méta physique et vivre, ça va se voir sur ton visage, les gens vont venir vers toi naturellement et si, dans ces gens, il y a quelqu'un qui envoie une décharge électrique au niveau de ta poitrine, banco !
Pour la suite, ça se fait en douceur ... m'a t-on dit