Les shémas intérieurs

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Re: Les shémas intérieurs

Messagede glaraque » Lun 18 Juil 2011 23:33

je viens gâcher ton amour de la langue. parfait.

mais bon, je souhaite tout de même dire que l'estime que tu ne vois plus en toi, ne doit pas émaner d'une relation avec les autres. je sais que les autres peuvent te donner confiance en toi, mais je connais quelqu'un qui semble dans le même cas que toi. dès que cette personne est seule, elle retombe, triste, et ne se valorise pas. se qui crée une certaine dépendance à être en couple et prête à tous pour s'accrocher au premier venu. son cas va même plus loin, dès qu'elle est seule, elle se console une ou deux semaines auprès d'ami. puis le premier gars qui vient, elle délaisse ses amis et repart dans un autre monde "de fausse estime de soi". cette dépendance la blesse et blesse aussi son entourage qui se voit délaissé à chaque fois. tu dois trouver le moyen de t'aimer, le moyen d'être bien seule, à mon avis c'est primordial. tu dois faire un retour à zéro et évaluer se que tu vaux objectivement

mais bon, ne prend pas en considération ce message. je suis pas bon en français.
glaraque
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede campa » Mar 19 Juil 2011 10:32

Tu te vexes facilement Glaraque , j'ai simplement dis que j'aimais l'amour de la langue de Lux mais ce n'est pas pour autant que je ne prend pas en considération tes propos . Je fais moi-même de nombreuses fautes .

ensuite je ne suis absolument pas dans la m^me situation que ton amie , je suis plus du genre a avoir été là pour mes amies quand ça n'allait pas , pour ma famille , je suis du genre a faire passer les autres avant moi , quand à être dépendante du couple vu que je ne sais pas ce que c'est ^^ .

Donc non je n'attend pas des autres qu'ils donnent la solution a tout mes problèmes mais y'a des moments dans la vie ou l'on se sent vide , creux avec plus rien à donner , et dans ces moments là on aimerait bien avoir quelqu'un simplement pour ouvrir ses bras ...

et enfin pouvoir lâcher ce qu'on a à l'intérieur .

sur ce ...

^^ je continue à avancer .
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière !
campa
Ouverte

Genre: Femme

Messagede glaraque » Mar 19 Juil 2011 21:10

désolé j'avais mal interprété, j'avais compris que tu attendais quelqu'un pour te valoriser

la dessus je te comprends parfaitement, parfois avoir quelqu'un pour te réconforter ça fait du bien. toujours réconforter, sans jamais l'être c'est très difficile. comme si tu fournis toujours des efforts sans jamais qu'on te renvoie l’ascenseur

p.s. je suis aucunement vexer...seulement choquer lorsqu'on juge une personne selon des critères ridicules, tel que la qualité de la grammaire
glaraque
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede Lux » Mer 20 Juil 2011 23:22

Oh, pas la peine de se vexer comme ça. La grammaire et l'orthographe sont des choses qui s'apprennent, si elles ne sont pas innées (hors cas de dyslexie évidemment). Désolée mais oui, ça a son importance pour moi dans un échange écrit. Ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement.
Lux
Investie

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Corsaire » Jeu 21 Juil 2011 19:01

...et les mots pour le dire arrivent aisément...
Corsaire
Solidaire

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Complexes