Le pouvoir de s’accepter complètement et d’en rire !

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Le pouvoir de s’accepter complètement et d’en rire !

Messagede Cloud » Mer 6 Juil 2011 10:34

J'ai bien aimé cet article sur art de séduire.

S'accepter ne peut être que bénéfique pas qu'en séduction mais dans la vie de tous les jours. :)

Il y a des bon conseils à prendre sur les sites de séductions quand même.
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Le pouvoir de s’accepter complètement et d’en rire !

Messagede Lux » Mer 13 Juil 2011 23:27

Les sites de séduction sont des ramassis de clichés sans intérêt. A moins d'avoir envie d'entourlouper la première fille venue pour la culbuter dans sa Twingo.
Lux
Investie

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Solal » Mer 13 Juil 2011 23:53

J'ai parcouru un peu ce genre de site. Et si effectivement, comme le dit Lux, je pense que beaucoup y vont pour essayer de "pécho" tout ce qui bouge, je trouve que ce qui y est écrit n'est pas sans intérêt total.

Perso ça m'a fais prendre conscience de certaines choses: le fait qu'une fille ne cherche pas forcément le prince charmant galant et gentil; le look et le comportement, l'image que l'on renvoit (ce qu'ils appellent le lifestyle: quelqu'un de social est en théorie plus attirant que quelqu'un de renfermé sur lui-même) sont très importants au premier abord. Enfin, je pense que globalement ce sont des facteurs importants en séduction, mais je ne généraliserais pas au risque de tomber, comme le dit Lux, dans les clichés.

Quoiqu'il ce genre de site permet, je pense, une certaine prise de conscience pour celui qui veut changer. Toutes ce qui y est dit coule peut-être de sens pour certains, mais pas pour moi. Pour autant je ne suis pas forcément les conseils donnés, donc...
Solal
Solidaire

Messagede traviata » Jeu 14 Juil 2011 06:59

Pour ne pas mourir idiote je suis allée lire ...
C'est pas le minois chiffonné (et semble t-il un peu bouffi, consommerait-il donc autre chose que du jus d'orange ?) de David Duchovny en tête d'article? Le Duchovny de X-Files m'attendrissait, mais pas celui-là! Evidemment, si on considère que l'écrivaillon californicateur est le nec plus ultra de la séduction masculine... Je ne prends pas les fictions comme références, mais ce genre de personnage ne déclenche pas chez moi le moindre début infime de vibration. Enfin, si, celle, plutôt nauséeuse, de mon estomac ...

Il y avait au moins une phrase intelligente : ne restez pas en permanence dans le jugement personnel.

Quant à l'humour et l'autodérision, ça ne peut jamais faire de mal ...

Mais séduire (draguer) et attirer ... c'est très très différent.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Alone87 » Jeu 14 Juil 2011 16:17

Ce qui m'agace sur ces sites c'est l'abus de jargon technique anglo-saxon qui rend les articles incompréhensibles si on n'a pas de lexique en permanence sous les yeux.
Alone87
Solidaire

Messagede vanthai » Ven 15 Juil 2011 21:52

C'est marrant de voir des gars qui passent la vie à rédiger les articles de séduction pour donner la leçon aux autres
le voyage forme la jeunesse
vanthai
Solidaire

Messagede downup » Sam 16 Juil 2011 01:45

traviata a écrit:Pour ne pas mourir idiote je suis allée lire ...
C'est pas le minois chiffonné (et semble t-il un peu bouffi, consommerait-il donc autre chose que du jus d'orange ?) de David Duchovny en tête d'article? Le Duchovny de X-Files m'attendrissait, mais pas celui-là! Evidemment, si on considère que l'écrivaillon californicateur est le nec plus ultra de la séduction masculine... Je ne prends pas les fictions comme références, mais ce genre de personnage ne déclenche pas chez moi le moindre début infime de vibration. Enfin, si, celle, plutôt nauséeuse, de mon estomac ...

Hé bé. Tu as une dent contre lui!
downup
Solidaire

Messagede traviata » Sam 16 Juil 2011 05:33

Non, pas une dent personnelle mais bien contre le genre de personnage qu'il incarne.

Ca me parait important de démonter aussi les clichés sur ce(ceux ?) qui serai(en)t censé(s) séduire les femmes... c'est parfois tellement caricatural que ça me donne des envies de meurtre alors que je suis loin d'être une "féministe" enragée.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Karl » Sam 16 Juil 2011 14:09

Lux a écrit:Les sites de séduction sont des ramassis de clichés sans intérêt. A moins d'avoir envie d'entourlouper la première fille venue pour la culbuter dans sa Twingo.

Complètement : je suis exactement le genre de personnage qui blague souvent sur ses défauts et, à part faire rire, ça n'a jamais séduit personne.
Des gens qui parlent d'un sujet qu'ils n'ont jamais connu, forcément ... ça donne un ramassis de clichés, en restant poli.
Karl
Solidaire

Messagede victeur » Sam 16 Juil 2011 17:42

Merci pour le lien.

Il y a même un article pour expliquer aux jeunes hommes vierges comment bien faire l'amour la première fois.

-- Sam 16 Juil 2011 16:42 --

Et un autre pour expliquer comment bien coucher avec une jeune fille vierge.

Mais d'ici là, il y a des pages à lire et des heures à passer pour pratiquer l'art de la séduction. Bon courage.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Suivante

Retourner vers Complexes