Pozor a écrit:Je dis ça avec le recul et peut-être la maturité, mais je trouve que tu es aussi un peu fautif sur le coup, parce que ça aurait pu être une expérience positive.
Fautif de quoi ? De ne pas aimer danser ?
Pozor a écrit:Je dis ça avec le recul et peut-être la maturité, mais je trouve que tu es aussi un peu fautif sur le coup, parce que ça aurait pu être une expérience positive.
Pozor a écrit:C'est aussi une occasion d'approcher une partenaire de danse de sexe féminin, même si pour "seulement" en apprendre un peu plus sur "le monde des filles"...

jeje a écrit:Fautif de quoi ? De ne pas aimer danser ?
traviata a écrit:Ce qui est vrai : la danse était une activité éminemment sociale, que ce soit la bourrée au village ou le bal de cour, c'était une des rares possibilités d'approcher et toucher librement une jeune fille , surveillées qu'elles étaient par leurs familles. Aussi curieux que ça puisse paraître, un jeune homme apprenait à danser au même titre qu'à monter à cheval ou manier l'épée.
Et j'ai déjà dû le dire une bonne douzaine de fois -pardonnez une pauvre Mamie Traviata qui commence à gâtifier - je suis persuadée que cela aidaitbeaucoup les VT du Moyen-Age.

traviata a écrit:o ? Je suis bien au cours de salsa ?
Quels sont vos tarifs et vos horaires ?
J'arrive tout de suite...
La salsa, c'est rigolo, ça te permet de changer de fille toutes les deux minutes (dame (prononcer damé !), ça te met à l'aise avec le rythme, et c'est branché...
traviata a écrit:En dehors de la pression que tu te mets pour être performant, apprécies-tu de bouger en musique ou le fais-tu pour te conformer à ce que fait le groupe? Le fait d'y prendre plaisir aide à se détendre.
Pozor a écrit:Là encore, je devrais m'appliquer moi alors que les autres de ma génération n'ont vraisemblablement pas eu besoin de cours !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité