Heu...

Jérome? Kevin? Michaël? Hubert? Frans? Alphonse? Heu comment dire...
Tssss... Excusez-moi, je suis bourré ce soir...
Mais franchement... Au-delà de certaines limites "raisonnables", la taille, heu... On s'en branle si j'ose m'exprimer ainsi...
Bon, je dois avouer que mon zguoueg, je l'avais exposer par la force des choses en faisant mon baptème (l'équivalent du bizutage en Belgique j'imagine...

), et donc, j'avais déjà outrepassé certaines appréhension quant au fait de me retrouver à poil devant quelqu'un...
Et bon, heu, vu que je ne suis pas colossal au repos ben heu... J'étais psychologiquement prêt à prendre suffisament de recul face à des réactions "négatives" d'une éventuelle partenaire...
En fait, finalement, pour faire simple, celle qui se ficherait d'un mec pour la taille de ses attributs, c'est une pauvre fille, à bacquer rapidos... Ce serait la même choser pour un mec qui se fout d'une demoiselle dont les seins lui paraitraient inadaptés à ses désirs... Si on aime, on accepte l'autre comme il est, punt... Les complexes, on les a et bon, disons que face à quelqu'un de bien, ils s'estompent rapidement... Je pense qu'en fait, c'est aussi bien une question de s'accepter soi-même que d'être accepté par les autres...

Me suis-je exprimé correctement?^^ Je me relirai demain...