Une Honte ?

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Re: Une Honte ?

Messagede Anaelle110990 » Dim 18 Mar 2007 16:27

Sans doute... Mais je me sentirai quand même nulle :s
Des hommes, des femmes, des cons, des connes et des êtres d'exception: il faut de tout pour faire un monde mais il faudrait plusieurs mondes pour tout faire.
Anaelle110990
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede Choix du Président » Dim 18 Mar 2007 19:17

Jack Bauer a écrit:Pour ma part, honte peut-être pas, mais je n'irais pas le crier sur les toits non plus.
Je le dis qu'aux personnes en qui j'ai un minimum confiance.

Je ne vais pas démarcher chaque fille pour lui dire "salut je suis puceau, ça te plait ? Que dirais-tu de me dépuceler ?"

Dans un premier temps, je ne parle pas de la virginité et puis j'en viens une fois que le courant passe bien avec la personne.

Je n' ai pas dis de le dire à tout le monde, non plus !

Tout ce que j' ai dis, c' est que je me sens bien avec ma virginité. Cibole, mes parents le savent même pas que je suis vierge. Ça ne les regarde pas ! Rolling Eyes
Nous devons copuler !!!

- Marc Labrèche
Choix du Président
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Zeus » Lun 19 Mar 2007 10:55

Ils doivent s'en douter tes parents, non ?
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Messagede lesboy » Lun 19 Mar 2007 23:09

Je ne complexe pas, je n'ai pas envie de rencontrer des personnes peu recommandables.
lesboy
Investi

Messagede Anaelle110990 » Lun 19 Mar 2007 23:19

Moi non plus je n'ai pas envie de rencontrer des personnes de ce style.
Des hommes, des femmes, des cons, des connes et des êtres d'exception: il faut de tout pour faire un monde mais il faudrait plusieurs mondes pour tout faire.
Anaelle110990
Ouvert

Messagede Choix du Président » Mer 21 Mar 2007 06:25

Jack Bauer a écrit:Ils doivent s'en douter tes parents, non ?

Non ! Pas une seconde ! Very Happy

Pis anyway, ça ne les regarde pas ; C' est ma vie privée après tout ! Wink

lesboy a écrit:Je ne complexe pas, je n'ai pas envie de rencontrer des personnes peu recommandables.

Heu... " Peu recommandables " dans le sens de " Trou d' cul d' la pire espèce " ?

Si c' est oui, dans ce cas, moi non plus.
Nous devons copuler !!!

- Marc Labrèche
Choix du Président
Investi

Messagede lesboy » Mer 21 Mar 2007 12:06

Choix du Président a écrit:
lesboy a écrit:Je ne complexe pas, je n'ai pas envie de rencontrer des personnes peu recommandables.

Heu... " Peu recommandables " dans le sens de " Trou d' cul d' la pire espèce " ?

Si c' est oui, dans ce cas, moi non plus.

Ouais, plus ou moins, je voulais dire des personnes du genre racailles qui se la pête.
lesboy
Investi

Messagede Aldebert Després » Sam 24 Mar 2007 10:58

J' ai lu des témoinages de vierges sur le forum de Doctissimo et ( Je ne veux pas généraliser ) on dirait que ces auteurs on vraiment honte d' être vierge. Ils le voient comme un boulet dans leur vie.
Oui, c'est le cas. Il faut le cacher...

Personnellement, contrairement à eux, je n' ai vraiment pas honte de l' être et ça ne me dérange pas. Je ne comprends pas leur point de vue.
Et vous ? Avez-vous honte de ça ?

Honte ? Non. Par contre, vu que c'est un sujet tabou actuellement en notre société, je tais ce sujet de conversation, surtout à mon âge. Ben oui, si c'est pas évident à 18 ans, je te laisse imaginer à 37 ans… C'est tout bonnement inimaginable, incroyable, impensable, impossible ou invraisemblable.

La seule chose qui me tracasse, c' est que, j'ignore comment c' est en France ou en Belgique, mais au Québec, la sexualité est omniprésente dans notre société, donc dire qu' on est vierge passé 18 ans, c' est pas évident !

En Europe aussi, donc aussi en France, Belgique ou Suisse.
Aldebert Després
Discret

Messagede Mangaman » Sam 24 Mar 2007 13:42

Bienvenu sur ce forum.

Sinon, je suis assez d'accord avec toi.
Je pense que le jugement sur la sexualité en Europe est aussi très présent, comme en Amérique. Par contre, je ne sais pas trop comment ça se passe généralement en Asie ou en Océanie, même si bien-sûr ça peut beaucoup varier entre certains pays d'un même continent.
Dès que quelqu'un est hors des "normes", il a de grandes chances qu'on le critique, qu'on le rabaisse. Et dans ces normes dictées par la société de façon totalement arbitraire, il y a que l'on doit sortir avec plusieurs filles au collège et lycée et se dépuceler avant 18 ans, voir même à en croire certains (menteurs) avant 15 ans. Quand j'avais 15-16 ans, je croyais déjà être en retard par rapport à la sexualité, en fait c'était pas du tout le cas, je m'en suis rendu compte un peu plus tard, vers la vingtaine.

Au fait, pour faire des citations, tu peux utiliser l'option "citer" (en bas à droite de chaque message).
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede guizmo33 » Dim 25 Mar 2007 00:28

Contrairement a toi mangaman moi je pensais pas du tout au sexe. J'ai appris a 15 ans le mot masturbation. Me masturber avant mais je connaissais pas ce mot xD. J'aimais pas les ados de mes classes au lycee ni au college donc je pensais pas trop sexe. Mais l'occaz c'était au lycée et apres quand tu sors de ça si t aimes pas sortir en boite ou si ta pas d'amis pour faire des rencontres t un peu ds la merde.
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complexes