Une Honte ?

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Une Honte ?

Messagede Choix du Président » Mer 7 Mar 2007 05:25

Bonjour !

J' ai lu des témoinages de vierges sur le forum de Doctissimo et ( Je ne veux pas généraliser ) on dirait que ces auteurs on vraiment honte d' être vierge. Ils le voient comme un boulet dans leur vie.

Personnellement, contrairement à eux, je n' ai vraiment pas honte de l' être et ça ne me dérange pas. Je ne comprends pas leur point de vue. Confused

La seule chose qui me tracasse, c' est que, j' ignore comment c' est en France ou en Belgique, mais au Québec, la sexualité est omniprésente dans notre société, donc dire qu' on est vierge passé 18 ans, c' est pas évident !

Mais à part de ça, je suis à l' aise avec ça.

Et vous ? Avez-vous honte de ça ? Wink
Nous devons copuler !!!

- Marc Labrèche
Choix du Président
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Une Honte ?

Messagede Zeus » Mer 7 Mar 2007 11:58

Pour ma part, honte peut-être pas, mais je n'irais pas le crier sur les toits non plus.
Je le dis qu'aux personnes en qui j'ai un minimum confiance.

Je ne vais pas démarcher chaque fille pour lui dire "salut je suis puceau, ça te plait ? Que dirais-tu de me dépuceler ?"

Dans un premier temps, je ne parle pas de la virginité et puis j'en viens une fois que le courant passe bien avec la personne.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede Mangaman » Jeu 8 Mar 2007 00:31

Je ne dirais pas que j'ai honte, j'ai la conscience tranquille. Je me dis même que j'ai bien fait d'être raisonnable car je le regretterais maintenant si je l'avais fait avec une personne peu importante dans ma vie. Ce serait plutôt dans cette situation que j'aurais honte. Par contre, on peut ne pas en avoir honte et ne pas vouloir non plus que ça se sache. Les regards méprisant, même si au fond de soit on ne se reproche rien, ça fait mal quand même.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Anaelle110990 » Dim 11 Mar 2007 16:05

Hé bien moi je ne le vis pas super bien. Je fais un blocage et ça me gène beaucoup de ne pas pouvoir faire des trucs sexuels plus poussés que de simples caresses et encore...
J'aimerai beaucoup pouvoir rendre un homme complètement heureux.
Bon je ne vais pas en écrire trois cent pages.
Des hommes, des femmes, des cons, des connes et des êtres d'exception: il faut de tout pour faire un monde mais il faudrait plusieurs mondes pour tout faire.
Anaelle110990
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede buffyvers » Mar 13 Mar 2007 11:26

Je ne sais pas trop quoi en penser.
Je l'ai dis à une seule personne il y a deux ans à une fille que j'avais rencontrer via internet.
On s'était déjà embrassé et elle souhaitait aller plus loin et semblait vraiment être amoureuse de moi.
Je la voyais comme la femme de ma vie et donc je me devais d'être sincère et tout partager.
Alors je le lui ai dis. A partir de ce moment elle m'a surnommé "petit puceau".
Et elle le disait avec ses amis et amies et ça devenait le sujet de conversation marrant.
Pour faire bref ensuite, j'étais toujours son petit ami mais pour le sexe elle ira ailleurs.
Moi je serais son "petit puceau" à la maison: je devenais petit à petit la boniche.
Voilà je sais maintenant que je suis très mal tombé et heureusement qu'elle habitait loin.
Une confession un peu longue mais qui appelle un peu de réconfort à l'avoir dit.
Je pense malgré tout qu'il faut rester sincère sur soi.
buffyvers
Discret

Messagede Zeus » Mar 13 Mar 2007 13:54

T'as vraiment pas eu de chance de tomber sur une conne pareille Shocked
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Messagede buffyvers » Mar 13 Mar 2007 19:17

oui c'est vrai, même si je ne le pensais pas au début, l'amour rend aveugle. On va dire ça hein Mr. Green Mr. Green
Sacré choix ton pseudo très dans le contexte lol Cool
Merci en tout cas de participer à ce forums qui va marcher
buffyvers
Discret

Messagede guizmo33 » Sam 17 Mar 2007 23:28

je sais pas si c'est de la honte mais je me sens nul comparé aux autres qui le font. Comme si je savais pas écrire ou lire et que les autres le savent, je ressens un peu ce genre de chose si vous voyez et ca me pese.
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Messagede Anaelle110990 » Dim 18 Mar 2007 10:03

guizmo33, je le ressens pareil aussi. On se dit dit que tout le monde sais y faire et pas nous...
Des hommes, des femmes, des cons, des connes et des êtres d'exception: il faut de tout pour faire un monde mais il faudrait plusieurs mondes pour tout faire.
Anaelle110990
Ouvert

Messagede Mangaman » Dim 18 Mar 2007 16:13

On peut se rassurer en se disant quelque chose de sûrement vrai : même des personnes faisant l'amour depuis longtemps peuvent être très mauvais, en étant pas assez délicat, manquant d'imagination, ne se remettant pas en question, etc...
L'experience ajoute un avantage non-négligeable pour une sexualité épanouie, mais c'est loin d'être le seule facteur important.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Suivante

Retourner vers Complexes