Poils

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Re: Poils

Messagede Wonderwoman » Lun 9 Fév 2009 22:32

Pour ce qui est du point de vue des hommes, je rejoins Stéphane, s'il ne regarde que ça je pense qu'il n'en vaut pas la peine... Ensuite si certaines choses le gênent, je pense que dans une relation saine, il peut dire les choses avec tact et ensuite que l'on peut essayer de réfléchir à deux au problème et que si cela n'est pas possible au début, c'est construire une relation sur du vide, du mensonge et de l'hypocrisie.

Je suis complètement d'accord, j'espère juste me rendre compte si il n'en vaut pas la peine avant de vouloir coucher avec. Je suis de toute façon ouverte au dialogue et à l'explication si c'est fait d'une manière intelligente et non humiliante.
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Poils

Messagede Espoir78 » Sam 14 Fév 2009 18:59

Moi aussi j'avoue que je trouve ça assez casse-pied les épilation. Je suis métisse et assez brune (père noir / mère blanche brune et hyperpileuse aussi ). J'ai aussi, comme ma mère beaucoup, beaucoup de cheveux, qui poussent très vite aussi mais ça n'est pas régi par les mêmes choses.

Bref, ce sont les aléas de la vie, les petits besoins physiologiques d'une femme . Mais ça se calme à la ménopause apparemment. Du coup, j'ai plus trop le courage de continuer la piscine par rapport aux épilations, mais je pense que je vais tout de même me remotiver pour y retourner.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Complexes