A combien de personne avez-vous parlé de votre virginité ?

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

A combien de personne avez-vous parlé de votre virginité tardive ?

0
29
35%
1
6
7%
2
16
20%
3
10
12%
4
4
5%
5
3
4%
6
1
1%
7
2
2%
8
2
2%
+ de 8
9
11%

Nombre total de votes : 82

Re: A combien de personne avez-vous parlé de votre virginité

Messagede Pozor » Jeu 29 Mar 2012 22:46

Ouf, j'ai eu chaud ces derniers jours !

Un soir avec les connaissances que je me suis fait au cours du mois dernier, la discussion a tourné autour du sexe, ce qui ne me dérange pas à partir du moment où ça reste assez global et ne se termine pas par des questions que l'on te pose directement (auxquelles je suis parfois obligé de mentir).
Mais bizarrement, cette fois, même si j'ai activement participé, contrairement aux 2 autres gars de la conversation, je n'ai pas eu de question. Tant mieux oui !
Mais je me demande si ma virginité se ressent par mon comportement (pourtant je fais attention) ou même se voit à mon physique ? ...

Avec ces mêmes ou d'autres connaissances, sans me dévoiler non plus mais seulement au détour d'une conversation, j'ai eu la confirmation qu'il est mieux de le garder. Je vois bien que le regard qu'il porte sur les puceaux, même qui ont la vingtaine, est très réducteur, très humiliant. Ils sont vu comme des incapables et pas grand chose d'autre...
Je dis bien "ils" car pour ma génération (18 à 25 ans), être une fille vierge dans cette fourchette n'est pas aussi péjoratif qu'un gars... :no:
Dernière édition par Pozor le Jeu 29 Mar 2012 23:18, édité 1 fois.
Pozor
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede SnapBack » Jeu 29 Mar 2012 23:13

Quelques (bons) amis à moi le savent, et ne me font pas chier là-dessus.
Ou encore, ils essaient de m'aider un peu (en essayant de me faire sortir, c'est déjà un combat).

Mais vu mon léger mutisme, et à chaque fois que la question est abordé, je ne ressens plus de gènes à ce sujet.
Car si tu en fais un gène, les gens attaqueront sur cette faille pour te déstabiliser.

J'ai toujours ce pincement au coeur quand je vois un couple, mais après, je pense qu'avant de plaire à une fille, je me plais à moi-même (et aucune fille ne me changera, même si la carotte est une place dans son lit). Ca m'a beaucoup aidé ces derniers temps dans les moments difficiles.

Et pourtant je garde le moral en yo-yo des fois ;)

J'ai sû me construire une carapce avec le temps, et bien que des fois elle prend l'eau, elle me sauve des fois.
SnapBack
Solidaire

Messagede Pozor » Jeu 29 Mar 2012 23:26

Oui c'est vrai, moi aussi, seul mes 2 meilleurs amis (des mecs) le savent. Et ils sont normalement de confiance, mais pour celui des 2 qui n'est pas vierge, je ne sais pas ce qu'il dit de moi dans mon dos...

Par contre, la différence, c'est que moi je sors pas mal ou suis presque toujours partant pour faire quelque chose.
D'où de sérieux doutes sur l'attirance basique pour initier toute relation amoureuse/sexuelle normale (qui doit donc être nulle) que je peux dégager... :no:

SnapBack a écrit:Car si tu en fais un gène, les gens attaqueront sur cette faille pour te déstabiliser.

Je n'en parle pas, ou que de façon globale, ou je mens quand ça sent le roussi. Mais peut-être que les gens s'en doutent mais ne disent rien devant moi car ils savent qu'ils ont de quoi me faire mordre la poussière. C'est comme le fait d'avoir l'arme nucléaire. On se sent tout puissant mais on ne l'utilise normalement pas.
Pozor
Investi

Messagede SnapBack » Jeu 29 Mar 2012 23:28

Plus que les parôles, c'est le corps qui montre que tu n'es pas à l'aise.
Sur l'attirance, je me cherche encore cependant, je ne vois pas ce que les femmes peuvent trouver de bien chez moi. J'ai toujours gardé ce léger goût amer d'infériorité...
SnapBack
Solidaire

Messagede Pozor » Jeu 29 Mar 2012 23:37

Oui, je ne suis pas très à l'aise avec mon corps, parce que je ne l'apprécie pas trop. Enfin, ça dépend des moments. Et en ce moment, je ne le trouve pas du tout attirant pour les femmes !

Par contre, ma personnalité, je l'assume complètement. Je suis de caractère très complexe, très penseur. Mais je pense que ce n'est pas ça qui fait que je suis largué au niveau compétences avec les filles. Au contraire, je crois même que ma "personne intérieure" doit plaire pas mal. Mais que je n'ai pas les points requis au niveau attirance physique.

Je me sens inférieur depuis peu (un an ou deux maxi) parce que je ne vois pas comment je peux attirer les intentions d'une fille, alors que 20 % proposent la même chose et 70 % proposent mieux. Mes 2 derniers échecs avec des filles que j'aimais (beaucoup pour une) courant année 2011 ont détruits la majorité de ce que je pouvais m'avoir construit auparavant.
Pozor
Investi

Messagede SnapBack » Jeu 29 Mar 2012 23:48

Un peu pareil, question corps. Mais bon, je vis dedans, il n'est pas parfait, à des dératés des fois, mais il me semble synchronisé avec mon esprit maintenant. Je suis assez méticuleux, mais j'ai un aspect un peu bordelique, ça se ressent dans mon esprit et dans mon look : je pense avoir des allures de baroudeur des fois. :)

Si tu me voyais, je comprendrais qu'on me dise que les filles ne me courent pas après, mais j'ai toujours le sentiment de ne jamais me trahir, et d'évoluer dans le sens que je veux. J'ai gardé quelques complexes que je traîne depuis l'adolescence, mais ils ne disparaîtront pas du jour au lendemain. Il peut y avoir quelques décalages entre mon corps et mon esprit, mais ils sont bien liés.

La grande différence entre toi et moi, et que tu as connu l'échec amoureux (et que je comprends que tu ne sois pas bien en ce moment), je ne l'ai jamais connu car je n'ai jamais rien tenté et je n'ai jamais su décrypter si une fille avait l'oeil pour moi. Mais j'ai connu un gros échec personnel il y a quelques mois, la remise en selle était longue et très difficile, je ne sais pas si elle portera ses fruits dans le futur mais je me sens mieux depuis, j'ai vraiment l'impression d'être en pleine confiance.
SnapBack
Solidaire

Messagede Omega » Ven 30 Mar 2012 18:35

Personnellement je n'en ai parler a personne, mes amis doivent s'en douter, surtout qu'il parle très régulièrement de sexe et lors de ses conversation généralement je ne participe pas. En plus il ne m'ont jamais vu avec quelqu'un donc voilà.

Tout le monde s'en doute, mais personne n'en parle et sa me convient comme sa.
Omega
Ouvert

Messagede Pozor » Sam 31 Mar 2012 21:34

SnapBack a écrit:Si tu me voyais, je comprendrais qu'on me dise que les filles ne me courent pas après

Peut-être pas, qui sait ! Mais je t'aurais dit la même chose pour moi...

J'ai gardé quelques complexes que je traîne depuis l'adolescence, mais ils ne disparaîtront pas du jour au lendemain.

Idem !

Omega a écrit:Tout le monde s'en doute, mais personne n'en parle et sa me convient comme sa.

Je ne sais pas si les gens s'en doutent, parfois j'ai l'impression que si, d'autres fois que non parce que j'ai suffisamment bien brouillé les cartes.

Je me pose la question suivante. Et si la continuité, j'insiste, de notre situation, n'était aussi dû à cette honte d'en parler avec les autres, de peur que ça se retourne contre soi et que ça se sache.
Pour ma part, ayant raté ce genre de discussion d'apprentis, donc vierges, des relations amoureuses comme sexuelles, à l'adolescence, je ne peux toujours pas en parler à l'heure actuelle, hormis ici et avec les rares personnes de confiance. Double peine du coup ?
Pozor
Investi

Messagede SnapBack » Sam 31 Mar 2012 21:41

Je pense aussi qu'on a raté une étape à l'adolescence.
Ce qui est fait qu'on est en décalage avec les autres mecs.
SnapBack
Solidaire

Messagede Alfredo » Lun 2 Avr 2012 18:55

Pozor a écrit:Je me pose la question suivante. Et si la continuité, j'insiste, de notre situation, n'était aussi dû à cette honte d'en parler avec les autres, de peur que ça se retourne contre soi et que ça se sache.
Pour ma part, ayant raté ce genre de discussion d'apprentis, donc vierges, des relations amoureuses comme sexuelles, à l'adolescence, je ne peux toujours pas en parler à l'heure actuelle, hormis ici et avec les rares personnes de confiance. Double peine du coup ?

On ne peut pas entièrement imputer la continuité ou plutôt la stagnation de la situation au fait d'en avoir parlé ou non.
Juste que ça aide grandement à avancer.

C'est un peu un cercle vicieux : Je suis VT, j'ose pas en parler car j'en ai honte, je ne fais rien, je reste VT.

Avoir un quelqu'un de confiance, capable d'écoute et parfois de conseils mais surtout de compréhension, ça aide énormément.

-- Lun 2 Avr 2012 12:55 --

Pozor a écrit:Je me pose la question suivante. Et si la continuité, j'insiste, de notre situation, n'était aussi dû à cette honte d'en parler avec les autres, de peur que ça se retourne contre soi et que ça se sache.

On ne peut pas entièrement imputer la continuité ou plutôt la stagnation de la situation au fait d'en avoir parlé ou non.
Juste que ça aide grandement à avancer.

C'est un peu un cercle vicieux : Je suis VT, j'ose pas en parler car j'en ai honte, je ne fais rien, je reste VT.

Avoir un quelqu'un de confiance, capable d'écoute et parfois de conseils mais surtout de compréhension, ça aide énormément.
Alf
Alfredo
Investi

Vierge: Non

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complexes