Un soir avec les connaissances que je me suis fait au cours du mois dernier, la discussion a tourné autour du sexe, ce qui ne me dérange pas à partir du moment où ça reste assez global et ne se termine pas par des questions que l'on te pose directement (auxquelles je suis parfois obligé de mentir).
Mais bizarrement, cette fois, même si j'ai activement participé, contrairement aux 2 autres gars de la conversation, je n'ai pas eu de question. Tant mieux oui !
Mais je me demande si ma virginité se ressent par mon comportement (pourtant je fais attention) ou même se voit à mon physique ? ...
Avec ces mêmes ou d'autres connaissances, sans me dévoiler non plus mais seulement au détour d'une conversation, j'ai eu la confirmation qu'il est mieux de le garder. Je vois bien que le regard qu'il porte sur les puceaux, même qui ont la vingtaine, est très réducteur, très humiliant. Ils sont vu comme des incapables et pas grand chose d'autre...
Je dis bien "ils" car pour ma génération (18 à 25 ans), être une fille vierge dans cette fourchette n'est pas aussi péjoratif qu'un gars...