Les vierges tardives sont-elles grosses ?

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Re: Les vierges tardives sont-elles grosses ?

Messagede Mangaman » Jeu 6 Jan 2011 13:12

Mag a écrit:J'ai dans mon entourage un mec qui est loin d'être un fil de fer et pas très grand (environ 1m65, pour le poids, j'en sais trop rien), il est très musclé du haut du corps (il fait 1h de muscu 4 fois par semaine environ) et à un joulie brioche au ventre, malgrés tout ça il a un succés incroyable...
Il a du carisme, de l'humour, une gueule et confiance en lui ! Comme quoi, le poid et le taille n'a pas grand chose à jouer la dedans !

Tu dis tout de même qu'il est très musclé du haut du corps, donc le poids de muscles doit jouer sûrement à son avantage et donner une partie de la confiance en lui dont tu parles après. S'il avait juste la brioche, sans les muscles, par contre je pense pas qu'il se sentirait aussi bien. Ce qui attire je pense, en général, c'est d'avoir l'air en bonne santé. Alors faire squelette/fil de fer ou, au contraire, être obèse ne doit pas aider à donner une image positive, à soi-même et donc encore moins aux autres (l'attrait sur son corps commence souvent par soi-même). C'est pour ça que la musculature compense je pense un sous-poids ou sur-poids, tonifie le corps, lui donne une certaine prestance, qui selon moi attire. Bien-sûr, je ne parle pas de musculature extrême, car je sais bien que certaines personnes bodybuildées ne plaisent pas forcement, lorsqu'elles flirtent avec les extrêmes.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Mag » Jeu 6 Jan 2011 13:45

Jumper a écrit:tu pourrais te mettre toi aussi à la méthode lafay Mag (non je ne suis pas un VRP de Lafay xD )

J'ai malgrès mon surpois une carrure sportive, j'ai fait pendant environ 5 ans près 8 h d'entrainement par semaine. Sauf que le volley muscle principalement le haut du corps et les mollets. J'aime le sport, j'aimerai pouvoir faire de la muscu (en salle) sauf qu'il faut les moyens...
Mag
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Jumper » Jeu 6 Jan 2011 14:04

Lafay c'est à domicile. tu as la méthode de nutrition aussi :)
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede CTsubasa » Jeu 6 Jan 2011 16:12

Mag a écrit:J'ai dans mon entourage un mec qui est loin d'être un fil de fer et pas très grand (environ 1m65, pour le poids, j'en sais trop rien), il est très musclé du haut du corps (il fait 1h de muscu 4 fois par semaine environ) et à un joulie brioche au ventre, malgrés tout ça il a un succés incroyable...
Il a du carisme, de l'humour, une gueule et confiance en lui ! Comme quoi, le poid et le taille n'a pas grand chose à jouer la dedans !

De mon côté je suis assez forte, je ne supporte pas mon corps, je pense que effectivement la façon de je me vois me freine beaucoup dans les rencontres. Je ne vois pas comment on pourrai me trouver attirante alors forcement....

On en revient toujours au problème de l'acceptation de soi, du physique, d'être a l'aise avec son corps...
CTsubasa
Investi

Messagede Mag » Ven 7 Jan 2011 01:45

Tout a fait d'accord CTsubasa !
Mag
Investie

Messagede Lilith » Ven 7 Jan 2011 02:59

Mag a écrit:J'aime le sport, j'aimerai pouvoir faire de la muscu (en salle) sauf qu'il faut les moyens...

Rien ne t'oblige à aller en salle. Tu peux faire du jogging, de la natation, du patin (à glace), de la marche pour presque rien. Personnellement, je déteste aller m'entraîner au gym, parce que j'ai toujours cette impression de me comparer aux autres, d'essayer de compétionner avec eux (plutôt elles) et je me sens coincer dans cet environnement.

Mais tu fais du volley, c'est déjà pas mal! :yes: Comme quelqu'un l'a mentionné, tu peux revoir ton alimentation et essayer de balancer tes portions selon tes besoins.
Lilith
Investie

Messagede Mag » Ven 7 Jan 2011 15:23

Moi j'aime faire du sport en salle ! Seule je n'arrive pas à me motiver en fait !

Ensuite, en ce qui concerne mon alimentation, c'est bien plus compliqué que ça ! J'ai ce qu'on appel un métabolisme (très) lent, je brule environ 500 calories de moins qu'une personne normal, soit l'équivalent d'un repas à peu près. Ce qui veut dire que pour mincir, je doit me priver constament pour arriver à un résultat. Ce qui est fesable sur une courte durée, mais pas toute la vie ! J'ai une alimentation seine et équilibrè pour justement ne pas grossir plus. Mais la aussi, c'est une privation constente !
Mag
Investie

Messagede niania » Ven 7 Jan 2011 22:21

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de poster mon premier message pour répondre à la question posée ici. alors réponse: bien sur que non les vierges tardives ne sont pas toutes grosses! Et effectivement, le problème de VT va beaucoup plus loin qu'une simple question de physique.
Personnellement, je pense ne pas être trop mal physiquement, (je pèse 48 kilos pour 1m57 et j'ai à peu près ce qu'il faut là où il faut). Je ne suis pas un canon mais les autres m'ont toujours plus ou moins classé parmi les filles jolies, j'ai d'ailleurs régulièrement des propositions de garçon pour aller boire un coup (mais biensur je n'accepte jamais d'où mon problème). Le problème de VT est purement psychologique, en tout cas chez moi, et je pense que chez les autres autres VT aussi vu qu'il ya des gens avec toutes sortes de physiques qui n'ont pas notre problème.
voili voilou, j'ai apporté ma pierre à l'édifice d'analyse de la VT.
à bientôt!
niania
Nouveau

Genre: Non spécifié

Messagede Lilith » Sam 8 Jan 2011 04:04

Mag a écrit:Moi j'aime faire du sport en salle ! Seule je n'arrive pas à me motiver en fait !

Ensuite, en ce qui concerne mon alimentation, c'est bien plus compliqué que ça ! J'ai ce qu'on appel un métabolisme (très) lent, je brule environ 500 calories de moins qu'une personne normal, soit l'équivalent d'un repas à peu près. Ce qui veut dire que pour mincir, je doit me priver constament pour arriver à un résultat. Ce qui est fesable sur une courte durée, mais pas toute la vie ! J'ai une alimentation seine et équilibrè pour justement ne pas grossir plus. Mais la aussi, c'est une privation constente !

Ahhh la motivation! Moi aussi, j'ai ce problème. Parfois, c'est dur la trouver! :)

La seule façon qui permet d'accélérer le métabolisme, c'est le sport. Si tu n'as pas les moyens d'aller en salle, c'est à toi de trouver des alternatives que tu pourrais tout aussi bien apprécier.

As-tu pensé aller voir un endocrinologue? Certains problèmes hormonaux peuvent mener à un surpoids, comme une insuffisance de la glande thyroïde.

De mon côté, je n'ai jamais eu de problème de poids. J'ai toujours eu des bonnes habitudes alimentaires et je suis quand même active, mais j'avoue faire une fixette de temps en temps. Par fixette, je devrais dire obsession... Je fais 45-46 kilos pour 1.63m. Mon IMC est d'environ 17, ce qui est considéré comme de la maigreur. Mais je ne suis pas d'accord. Pour une fille de ma taille, avec une ossature fine, je me considère plutôt mince, non pas maigre. Enfin, non, la VT n'est pas liée à la grosseur, mais bien à l'estime que l'on porte à son corps.
Lilith
Investie

Messagede Mag » Sam 8 Jan 2011 18:49

Lilith : je suis allée voir un endocrinologue : aucun prob de ce côté la tyroïde fonctionne bien :)

Et l'estime de soi est bien le plus important et effectivement pas le physique en lui même !
Mag
Investie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complexes