Pozor a écrit:Lereveur, le lien entre le système auditif et le système hormonal sexuel me semble incongru. Je ne pense pas que ça soit les mêmes zones du cerveau qui sont chargés de faire fonctionner chacun des systèmes.
Ha, mais mon commentaire n'appelait pas une réponse aussi sérieuse

! Je ne connais pas l'origine exacte de l'équation " masturbation = surdité ", mais on l'entend généralement comme une vanne ou une tentative stupide de culpabilisation, bref, rien qui mérite qu'on s'y attarde ! Histoire de te dire de ne pas t'en faire, l'acné on s'en sort !
kaolla a écrit:J'ai lu que parfois 1 cure, ce n'est pas suffisant et qu'il faut en refaire une 2e, c'est pour ça que je crains un peu l'arrêt du traitement.
Dans le manga, les origines de Kaolla Sû restent un mystère donc pourquoi pas la Bretagne ?

Je ne me souviens pas avec précision de mon propre parcours, à part que ça a commencé avec une dose un peu réduite, qui a été un peu augmentée et qui est restée constante jusqu'au bout. J'ai un peu stupidement fait un trou lors d'une des cures, au final j'ai peut-être dû en faire, quoi, deux cures et demi ? Mais bon, je n'ai pas trouvé le traitement particulièrement lourdingue et interminable.
Pour Sû, si je me souviens bien il est dit qu'elle vient d'un pays qui serait " du côté de l'Inde " ; enfin, je veux bien qu'elle soit en réalité bretonne, mais ça voudrait dire qu'il y a alors un grand pan de la culture locale dont j'ignorais totalement l'existence (étant entendu que je connais quand même un peu la région)

!