psy pour "soigner" ca virginité tardive?

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

psy pour "soigner" ca virginité tardive?

oui c'est la solution
15
16%
oui mais j'ai peur d'y aller
23
25%
cela permettra de calmer ses angoisse et c'est tout
23
25%
non cela ne ressoudera rien
23
25%
je n'ai pas les moyens
8
9%

Nombre total de votes : 92

Re: psy pour "soigner" ca virginité tardive?

Messagede lesboy » Dim 18 Nov 2007 00:49

J'ai fait une thérapie pendant 6 ans. Cela m'a bien aidé, mais j'ai arrêté par manque de temps et que j'ai compris que la solution ne venait que de moi.
lesboy
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Smith&smith » Dim 18 Nov 2007 10:48

C'est sûr que c'est sans doute pas "la" solution, mais je pense que ça peut en aider certains. Tout dépend des raisons de la virginité tardive. Moi, les gens qui me rencontrent me disent tous qu'ils ne comprennent pas pourquoi je suis toujours célibataire (je leur dit pas que c'est bien plus grave que ça ;) ). Ils me trouvent jolie, intelligente, marrante, sympa... D'ailleurs ça ne m'aide pas, parce que je ne sais pas trop quoi cahnger dans ma façon d'être pour attirer un peu plus l'attention des hommes libres que je pourrais rencontrer (je dis "pourrais" car j'ai l'impression que cette espèce déjà rare a totalement disparu :D ).
Donc je me dis que c'est sûrment un problème de confiance en moi qui fait que quand je rencontre un homme potentiellement intéressant, je perds tous mes moyens et ça, ça doit être possible de travailler là-dessus avec un psy je pense. Mais c'est pas demain la veille que j'oserai essayer... j'ose espérer que les choses se feront naturellement (et très bientôt).
Smith&smith

Messagede Mangaman » Dim 18 Nov 2007 14:10

Des hommes libres ? Ce forum en est plein ^^

En tout cas, tu as raison de penser que ça sera bientôt, c'est le bon état d'esprit. J'apprecie ton optimisme :yes:
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Ecorvi » Dim 18 Nov 2007 15:05

On est un peu jeunes pour elle, i think
Puis je persiste a penser qu'Internet c'est pas le meilleur moyen!
Ecorvi

Messagede Mangaman » Dim 18 Nov 2007 15:15

Certains membres actifs (ou qui ont été actifs ces derniers mois) ont je crois vers les 28 ans, donc seulement 7 ans d'écart (c'est un écart important quand on a moins de 25 ans mais après c'est plus vraiment insurmontable).
De plus, mon smiley indiquait que je n'étais pas sérieux à 100% (même s'il y avait un fond de vérité dans ma remarque).

Sinon, d'accord avec toi, c'est pas le meilleur moyen, mais c'est un moyen supplémentaire ;)
Mangaman

Messagede Smith&smith » Dim 18 Nov 2007 15:58

J'ai rien contre les hommes plus jeunes que moi, mais à priori vous préférez les écarts d'âge dans l'autre sens : quand tu regardes les petites annonces (je pense pas y trouver mon bonheur, mais j'adore les lire), tu vois toujours "homme 35 ans cherche jeune femme 25-35 ans" et quasiment jamais "homme 35 ans cherche jeune femme 35-45 ans" :D
Et puis je ne crois pas non plus à Internet dans les relations sentimentales d'ailleurs je n'ai jamais eu l'idée (ne serait-ce qu'une fois) d'aller m'inscrire sur un site de rencontre. Même si je crois que j'aurais des demandes puisque parfois j'en reçois sur mon blog où je parle de mon célibat prolongé et où il y a ma photo :manga:
Il y a des jours où je suis optimiste et où je crois en ma chance et il y a des jours où je flippe totalement et où je me dis qu'à mon âge, ça va être de plus en plus difficile (je m'entretiens, mais les années passent quand même)
Smith&smith

Messagede Ecorvi » Dim 18 Nov 2007 19:50

En general, c'est vrai mais pour ma part, je dois avouer que j'ai plus svt d'attirance pour les femmes plus agees. Si je regarde mes flirts, c'etait tous (sauf un) avec une femme plus agee que moi. Complexe d'Oedipe mal regle sans doute!
Mais bon c'est clair qu'a 40-45 ans, un homme cherchera plus facilement une plus jeune!
Ecorvi

Messagede lesboy » Dim 18 Nov 2007 22:45

Ben, moi cela fait 2 ans que je cherche sur le net et je n'ai rien trouvé!!!
lesboy
Investi

Messagede Mangaman » Dim 18 Nov 2007 23:20

Ben, moi cela fait 2 ans que je cherche sur le net et je n'ai rien trouvé!!!

Cela fait 8 ans que je cherche en-dehors d'internet en n'y trouvant rien ! ;)

Enfin, quand je dis "rien", je veux dire pas de flirt ou relation de ce genre (celui que j'ai eu sans l'aide d'internet date de mes 17-18 ans).
Et je pense que je suis pas le seul dans ce cas, c'est le cas de la majorité des membres d'ici.

- En-dehors d'internet : 2 rdv galants, dont un "1/2 flirt" et un repas où il s'est rien passé de particulier (à 17-18 ans et à 23 ans)
- Avec internet : 3 rdv galants lors des 2 dernières années.

Si on fait le comparatif, depuis que je m'interresse grandement aux filles, cela fait 2 rdv galants sans internet en 11 ans (de 14 ans jusqu'à mes 25 ans actuels) et 3 rdv galants en 7 ans avec l'aide d'internet (depuis que j'ai internet, c'est à dire en 2000). C'est à dire 0,18 rdv/an sans internet et 2,3 rdv/an avec internet.

On pourrait se dire que c'est normal, que j'ai beaucoup progressé en séduction de mon adolescence à lmon âge adulte, mais en rfait j'ai surtout progressé dans de domaine lors des 2-3 dernières années.
Ma capacité à séduire à 15 ans était à peu près la même qu'à 20 ans, par contre ma capacité de sésuire à 20 ans est largement inferieure à celle quej'ai maintenant. Les rencontres faient grâce à internet n'y sont sûrement pas étrangères.

Donc Lesboy, ce que je peux te dire c'est de continuer à être patient avec internet : tu ne cherches que depuis 2 ans, c'est rien du tout comparé au nombre d'années de recherches sur le net d'autres personnes (7 ans pour moi par exemple) et par rapport aux nombre d'années de recherche que tu as fait sans le net. De toute façon, il faut pas mettre une concurrence entre le net et le sans net, le mieux c'est de faire les deux, sur et en-dehors. La recherche par internet n'est pas un substitut mais un complement
Donc continue à chercher sur le net et cherche en même temps en-dehors. En tout cas, c'est mon opinion profonde.

Mais bon, là on s'écarte du sujet, on pourrait continuer à en discuter sur un autre topic (déjà existant si possible).
Mangaman

Messagede Choix du Président » Lun 19 Nov 2007 01:40

eternity75 a écrit:Tu es trop radical.

*Déglutir*

Aaarrg ! Blasphème !

Toé, ma coquine, tu vas y goûtée ! :mrgreen:

Je ne veux pas détourner le topic, mais je suis plutôt intéressé par les filles plus "expérimentées" ( ;-) ) et près de mon âge que âgées ( 30+ ).

@eternity75 : Oui, c' est sûrement radical ma méthode, mais c' est le seul moyen qui a des chances de marcher et plus terre à terre. Pensez-y ! ;-)
Nous devons copuler !!!

- Marc Labrèche
Choix du Président
Investi

Vierge: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complexes