Ben, moi cela fait 2 ans que je cherche sur le net et je n'ai rien trouvé!!!
Cela fait 8 ans que je cherche en-dehors d'internet en n'y trouvant rien !
Enfin, quand je dis "rien", je veux dire pas de flirt ou relation de ce genre (celui que j'ai eu sans l'aide d'internet date de mes 17-18 ans).
Et je pense que je suis pas le seul dans ce cas, c'est le cas de la majorité des membres d'ici.
- En-dehors d'internet :
2 rdv galants, dont un "1/2 flirt" et un repas où il s'est rien passé de particulier (à 17-18 ans et à 23 ans)
- Avec internet :
3 rdv galants lors des 2 dernières années.
Si on fait le comparatif, depuis que je m'interresse grandement aux filles, cela fait 2 rdv galants sans internet en 11 ans (de 14 ans jusqu'à mes 25 ans actuels) et 3 rdv galants en 7 ans avec l'aide d'internet (depuis que j'ai internet, c'est à dire en 2000).
C'est à dire 0,18 rdv/an sans internet et 2,3 rdv/an avec internet.
On pourrait se dire que c'est normal, que j'ai beaucoup progressé en séduction de mon adolescence à lmon âge adulte, mais en rfait j'ai surtout progressé dans de domaine lors des 2-3 dernières années.
Ma capacité à séduire à 15 ans était à peu près la même qu'à 20 ans, par contre ma capacité de sésuire à 20 ans est largement inferieure à celle quej'ai maintenant. Les rencontres faient grâce à internet n'y sont sûrement pas étrangères.
Donc Lesboy, ce que je peux te dire c'est de continuer à être patient avec internet : tu ne cherches que depuis 2 ans, c'est rien du tout comparé au nombre d'années de recherches sur le net d'autres personnes (7 ans pour moi par exemple) et par rapport aux nombre d'années de recherche que tu as fait sans le net. De toute façon, il faut pas mettre une concurrence entre le net et le sans net, le mieux c'est de faire les deux, sur et en-dehors.
La recherche par internet n'est pas un substitut mais un complementDonc continue à chercher sur le net et cherche en même temps en-dehors. En tout cas, c'est mon opinion profonde.
Mais bon, là on s'écarte du sujet, on pourrait continuer à en discuter sur un autre topic (déjà existant si possible).