Apprendre à se connaitre

Faire des rencontres en ÃŽle-de-France
Départements : 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95

Apprendre à se connaitre

Messagede Mangaman » Sam 3 Juil 2010 23:30

Cela fait longtemps que je n'avais pas mis d'annonce ici. Étant toujours célibataire depuis tout ce temps, j'en remet une, légèrement différente de mes précédentes : forcement je continue à évoluer (j'espère dans le bon sens) donc cela influence mes attentes et mon état d'esprit.

Je pense que les femmes de ce forum ont en général une certaine maturité et sensibilité donc je pense que, si mon annonce interpelle l'une d'entre vous, il y a de grandes chances qu'elle soit une femme intéressante. Ensuite, bien-sûr, il se peut qu'il n'y ai pas de sentiments amoureux, que ce soit juste de l'amitié, mais je pense que ça vaut la peine de faire connaissance et de voir où cela mène. Je souhaite éviter de contacter une personne directement, pour ne pas la gêner (même si en 2-3 ans je l'ai déjà fait 3 fois je crois) donc, svp, si je vous semble être quelqu'un avec des qualités, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Je cherche donc une personne qui aimerait discuter un peu par mail (par exemple) et sortir avec moi plusieurs fois cet été, que ce soit pour marcher, faire du sport, aller à une expo, au ciné, pique-niquer. Liste non-exhaustive, je suis ouvert à toutes propositions.

Je suis quelqu'un de calme, je ne suis pas une pile électrique, mais je suis quand même assez dynamique, j'aime découvrir, apprendre, partager. Je suis aussi très curieux. J'ai pas mal de centre d'intérêts, comme l'écriture (scenarii par exemple), la lecture (essais, SF, bio notamment), le basket, l'escrime que je pratique et surtout la culture japonaise (j'apprends la langue depuis septembre dernier).

A très bientôt j'espère.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 2089
Age: 29
Localisation: Noisy-le-grand (93)
Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Apprendre à se connaitre

Messagede Arsenic » Dim 4 Juil 2010 16:16

Zut j'aurais su, j'aurais mis une annonce moi aussi, en plus les filles ici ne sont pas bêtes du tout...
Arsenic
Solidaire


 
Messages: 127
Age: 34
Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Apprendre à se connaitre

Messagede Mangaman » Dim 4 Juil 2010 16:23

Je sais bien qu'il y a peu de chance qu'il y ai des réponses à mon annonce, pour les précédentes il y en a eu assez peu, mais on ne sait jamais. Sinon, je ne comprends pas bien ton message, il n'est pas trop tard pour mettre une annonce.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 2089
Age: 29
Localisation: Noisy-le-grand (93)
Genre: Homme
Vierge: Non


Retourner vers ÃŽle-de-France



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité