• Publicité

2 sites à voir

Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.

2 sites à voir

Messagede Mangaman » Mar 16 Sep 2008 01:27

J'ai découvert récemment un article interressant et 2 sites (dont un que je connaissais déjà mais que j'ai redécouvert). Si vous avez le temps allez y jeter un oeil, ça peut être interressant, surtout Datingwatch, un site sur le thème des sites de rencontre, très objectif, qui parle des défauts et qualités et surtout en profondeur, pas de façon légère. J'adore lire leurs articles, on sent le travail sérieux et l'analyse. Ca doonne je pense une bonne image globale de ce monde si particulier des sites de rencontre, repoussant, décevant mais à la fois fascinant, attirant et en constante évolution (il y a donc de l'espoir). Ce site est en plus vraiment foisonnant donc on peut y butiner à sa guise.

Le dernier article que j'y ai lu parlais de ce que certains membres ont déjà évoqués sur virginite-tardive, l'exigence surdimensionné de beaucoup utilisateurs ou plutôt la recherche de la quasi perfection sous prétexte qu'il y a du choix (la même personne va être plus exigente sur le site qu'elle ne le serait en-dehors, dans la vie de tout les jours), la conséquence qui est le sentiment d'être rejeté si on ne rempli par tout les critères du prince charmant ou princesse classiques (beau/belle, grand(e), drôle, sportif (ve), romantique, attentionné(e), etc...), et donc la baisse de motivation des 2 côtés.
L'article de 01men ci-dessous reprend certains de ses éléments mais a je pense une analyse moins profonde, même son y trouve plus de chiffres.

http://www.01men.com/editorial/372249/mode-tendance/
http://datingwatch.org

Et 1 site de rencontre gratuit (ou presque) mais dynamique :

http://ame-soeur.com

Un site loin d'être parfait, d'ailleurs il y a mieux, mais au moins ils jouent la carte du physique à fond et ne font pas les hypocrites, ne se cachent pas comme certains concurrents qui veulent nous faire croire qu'il s'interressent aux grands sentiments en priorité alors qu'on galère pour les y trouver. Bref, si certains d'entre vous ne sont pas dérangés par le fait d'avoir des photos notés et inversement et si le physique est important pour eux (ce qui est compréhensible jusqu'à un certain point), ce site peut leur convenir. Je ne sais pas si on y obtient des réponses, j'ai pas testé mais, si quelqu'un d'ici essaye un jour, ça serait interressant de savoir.

Si l'un de ces liens vous plait, n'hésitez pas à le proposer dans le topic prévu à cet effet (celui tout en haut) ;)

Edition : Lesboy avait je crois déjà parlé de Datingwatch, mais ça remonte à Mars, donc disons que c'est une piqure de rappel et un déterrage de conseil :D
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Publicité

Re: 2 sites à voir

Messagede Ecorvi » Mar 16 Sep 2008 11:33

He Mangaman, t'es un vrai playboy! 9,64/10 :p
Ecorvi

Messagede Mangaman » Mar 16 Sep 2008 11:45

Zut, je suis démasqué ! 8D :evil:

Au fait, comment t'as fait ? Tu t'es basé sur la photo que j'ai mis dans la Taverne ?
Mangaman

Messagede Ecorvi » Jeu 18 Sep 2008 19:13

J'ai pas du chercher, ta photo était sur la page d'accueil, t'es deuxième au "top 50 des canons hommes ":D
Ecorvi

Messagede cerise » Jeu 18 Sep 2008 21:32

Ecorvi a écrit:J'ai pas du chercher, ta photo était sur la page d'accueil, t'es deuxième au "top 50 des canons hommes ":D

ha oui je viens de voir! c'est la classe mangaman! :funky: :funky: :funky:
cerise

Messagede wooderic » Ven 19 Sep 2008 08:24

Mais j'le vois pas :manga: ....c'est quoi son pseudo...j'le reconnais pas par rapport à la photo du trombi... :O

C'est histoire de le reconnaitre à Paris... ;)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Mangaman » Ven 19 Sep 2008 10:19

On est dans la partie public je vous signale (je n'ai mis ma photo que dans la Taverne), je voudrais pas que tout le monde qui passe sur le forum puisse connaitre ma tête 8D ;)
Mangaman

Messagede Talking » Ven 19 Sep 2008 14:27

bof encore un site payant
Talking
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede Mangaman » Ven 19 Sep 2008 14:50

Payant mais, comparé à la plupart des autres sites, presque gratuit : accès d'1 mois pour une seul appel de je crois 1,96 Euros. Comparé aux 20 ou 30 Euros des autres, c'est quand même interressant et c'est pas la ruine.
Mangaman

Messagede Talking » Ven 19 Sep 2008 15:22

bof je suis resté un peu dessus, ça m'a pas convaincu, déjà je trouve ce système de vote très déplacé c'est pas miss ou mister france, on se croirait sur caramail kikoulol mega fun j'mé d foto 't 'n vaute pr ma bail yeule
(j'ai pas compris moi même ce que j'ai écrit) :evil:

puis le site n'est pas très pratique

pour le premier site, je suis jamais fan des sondages et des statistiques, ça préformate trop la façon dont les gens doivent penser, c'est comme nrj ça nous impose ce qu'on doit écouter
Talking
Solidaire

Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Les liens utiles