30 ans… et toujours vierge
Ils n’ont jamais fait l’amour. Leur virginité les enferme dans le silence et la honte. Confidences sur l’un des derniers tabous sexuels.
http://www.psychologies.com/Couple/Sexu ... urs-vierge
30 ans… et toujours vierge
Ils n’ont jamais fait l’amour. Leur virginité les enferme dans le silence et la honte. Confidences sur l’un des derniers tabous sexuels.
Je pense comme eux que c'est le dernier tabou sexuel. En matière de sexe maintenant on peut pratiquement tout faire sauf rester vierge! Il y a des raccourcis et des simplifications mais pour quelqu'un qui ne connaît rien au problème c'est assez bien présenté je pense... On n'est pas dans la caricature.
La cassette vierge oui, mais il y aussi une feuille vierge, un cd vierge, tout comme voir des couples d'amoureux dans la rue, bref de multiples petites choses nous renvois à notre état dans le quotidien. A chacun d'entre nous d'essayer de ne pas en faire une obsession...Ecorvi a écrit:Oui, 25 ans c'est un cap!. C'est pour cela que j'ai programmé mon dépucelage un peu moins d'un mois avant mon 25 e anniversaire. Pour voir ce que c'était car cela devenait une réelle obsession.
Mais l'avantage d'être un homme, c'est de pouvoir aller voir une prostituée.
Mais c'est une raison suffisante.Retourner vers Les liens utiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités