Tu as parfaitement résumé ce que je pense...
Je pense aussi que l'inverse peut exister... Une femme expérimentée qui ne veut pas d'un puceau sous prétexte qu'elle s'ennuiera avec, c'est tout à fait possible...
Si un homme est amoureux d'une demoiselle, et que celle-ci est vierge, je ne vois pas pourquoi il devrait mal se conduire avec... Au contraire, si elle a le courage de lui avouer, il devrait redoubler d'attention pour elle, pour que sa première fois se passe aussi bien que possible...
C'est justement s'il décide de ne pas prendre la "responsabilité" de cette première fois qu'elle sera en droit de se dire que ce gars est un vrai blaireau, indigne de tout intérêt féminin...
Enfin, d'un autre côté, on a pu constater il n'y a pas si longtemps que ça sur le forum que pour certains hommes, dépuceler une nana est un fantasme à assouvir par tous les moyens...
Pis il existe aussi des gars très bien, comme l'a dit Medusa...
L'essentiel, c'est effectivement de bien prendre le temps d'apprendre à connaitre la personne avec qui on veut aller plus loin... Cette personne doit devenir un ami avant d'être un amant... Quelqu'un qui sait tout ne nous et dont on sait soi-même tout... C'est d'ailleurs valable aussi bien pour les vierges que pour les non-vierges... On entame pas une nouvelle relation avec un parfait inconnu... Ou au moins lui causer un minimum sur le net quoi...

(Maintenant, on peut faire quelques petites entorses à tout ça hein... Chacun son histoire...)