Vos sites de rencontres

Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.

Re: Vos sites de rencontres

Messagede lesboy » Dim 18 Nov 2007 00:56

Vous avez http://www.chichou.com gratuit pour les filles.

Et il y a http://www.bestofchat.com , j'ai rencontré une fille grâce à ce chat mais que je n'ai pas revu depuis.
lesboy
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Mangaman » Dim 18 Nov 2007 01:28

Et si tu devais faire un top 3 des meilleurs de ceux que tu connais ?

Pour l'instant, pour moi c'est :

1/Rencontre.com (2 rdv et au moins 30-40% de réponses)
2/Proximeety.fr (pas de rdv mais c'est gratuit et pas mal techniquement)
3/Rondeetjolie.com (seulement 1.80 € pour 20 jours et des membres actifs)

Mais bon, je viens à peine de commencer à tester les sites du guide (j'en ai testé 6), donc je mettrais ce top3 à jour. Mais bon, ce top3 est quand même représentatif, car avant de trouver ce guide j'avais quand même testé sérieusement au moins 10 sites les années précédentes. Donc il s'agit des 3 meilleurs sur environ 15 que je connais bien.
J'invite les autres membres à en tester aussi dans le guide (si possible 1 ou 2 dont j'ai pas parlé) et à me dire les 3 qu'ils préfèrent (en parlant s'ils veulent de sites qu'ils connaissaient avant, comme Lesboy).
D'ailleurs, Lesboy, si tu en testes d'autres, n'hésite pas à en parler.

En tout cas, merci pour les liens que tu viens de mettre ;)
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Mangaman » Dim 18 Nov 2007 03:18

J'ai été jeter un oeil à bestofchat.com, site que tu as coseillé Lesboy, et ça n'a pas l'air très sérieux, ni respecteux. Bref, pour l'instant je ne conseillerais pas.
Mais je vais attendre un peu, 2-3 jours, pour voir si mon impression change. En tout cas, pour l'instant, c'est l'un de ceux que j'aime le moins.
Mangaman

Messagede Mangaman » Mar 18 Mar 2008 00:38

Voici une page qui vous interressera peut-être : http://la-rencontre.info/site/tendances ... ontre.html

Si un jour vous essayez ce dont ils parlent et que ça vous semble bien, n'hésitez pas à demander à ce que ça soit ajouté aux liens conseillés (cette rubrique est un peu morte).
Mangaman

Messagede lesboy » Mer 19 Mar 2008 01:57

Tenez, j'ai un blog qui observe les sites de rencontres : http://www.datingwatch.org/
lesboy
Investi

Messagede Mangaman » Mer 19 Mar 2008 02:37

J'essaye en ce moment http://www.points-communs.com et je suis assez agréablement surpris. Pour l'instant, je conseille. Mais je vais d'abord voir s'il est efficace, si on me répond au moins une fois (je n'ai envoyé que 2 ou 3 messages, donc y'a rien de grâve pour l'instant). Si c'est le cas, je confirmerais ma bonne impression.
Mangaman

Messagede Lionel21 » Sam 20 Sep 2008 13:33

Pour moi c'est :

gratuit :
1) Amoureux.com
2) proximeety
3) affection.org
4) Love inside

Amoureux est le plus complet mais le chat n'est pas tres fourni
Proximeety est bien fait mais le chat est nul et les reponses rares
Affection est peu fourni mais souvent pour pas dire toujours des reponses, mais le chat est uniquement africain
Loveinside je viens de le decouvrir, totalement gratuit, a voir a l'usage.

payant :

1) Lyad
2) Match.com

Lyad pas tres chere au regard de la concurrence, pas mal de monde dans chaque region, des personnes ouvertes, plusieurs rencontres mais uniquement amical jusqu'a present. (a noter beaucoup de divorcée avec enfants)
Match, dans les chers c'est le meilleurs que j'ai testé, avec du monde et des reponses (alors que j'habitais dans un trou pommé en lorraine au moment des faits)

je completerai au fur a et amesure que je me rappelerai des sites

Je suis tres gourmand en site :-)

EDIT :

J'edit simplement pour rajouter un logiciel qui pourrait etre essentiel :
En effet le probleme des sites gratuits, c'est l'emploi massif de pub mais surtout de pub intrusive (banniere flottante sur la fenetre ...).
Pour eviter ce desagrément et si vous utilisez le navigateur Mozilla Firefox, il existe un module "Noscript" qui permet de bloquer initialement tout element hors contenu html (ca concerne aussi les script d'ouverture de fenetre de pub, genre weborama et companie).
Il faudra simplement la premiere visite de la page choisir ce que l'on veut activer (en general la page elle meme et pas les www.pubmachin.com, doubleclick....)
Dernière édition par Lionel21 le Sam 20 Sep 2008 14:32, édité 1 fois.
Lionel21
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Mangaman » Sam 20 Sep 2008 13:36

Merci Lionel et bienvenu.
J'espère que tu continueras à nous parler des sites que tu découvres ;)
Mangaman

Messagede steph » Dim 26 Oct 2008 21:36

Ce n'est pas à proprement parler un site de rencontres, mais un site pour participer à des activités avec d'autres personnes.

Cà s'appelle On Va Sortir! (OVS en abrégé : http://onvasortir.com)
C'est un site où des membres proposent des sorties diverses et variées dans toutes les grandes villes de France, et aussi en Belgique, en Suisse et au Canada.
C'est une personne rencontrée sur le forum de Virginité-tardive qui m'en a parlé.

Comment çà fonctionne ? : un membre propose un sortie (resto, sport, théâtre, jeux, concert, musée, etc.) avec un nombre de places limitées, et toute personne inscrite sur le site est libre de s'inscrire à cette sortie, dans la limite des places disponibles.

Alors si vous en avez marre d'aller au ciné ou à la piscine tout seul, regardez donc ce qui est proposé ou bien proposez vous-même une sortie sur OVS.

Cà ne permet pas forcément de se faire de vrais amis, mais au moins de ne pas rester tout seul devant la télé ou face à son PC un samedi soir par exemple.

Personnellement j'ai participé à 4 sorties OVS : 2 très bien où j'ai passé un agréable moment en compagnie de personnes sympathiques, et 2 autres moins probantes avec des gens que je n'ai pas tellement envie de revoir. Je pense qu'il faut perséverer et apprendre à faire le tri.

Et pour info, hier soir j'ai rencontré un couple qui s'est connu grâce à OVS. Cà ne doit pas arriver souvent, mais c'est possible.

Qui y-a-t'il sur OVS ? Essentiellement des gens qui ont environ une trentaine d'années (disons de de 25 à 45 ans grosso modo) et qui se retrouvent seuls parce qu'ils ont quitté leur région, parce que leurs amis ont des enfants et ne sortent plus, ou parce qu'ils se sont redevenus célibataires. Rares sont les personnes qui viennent accompagnées à ces sorties.

Certes les rapports ne sont pas toujours évidents : que dire à des personnes qu'on ne connait pas ? Il y a parfois des blancs dans la conversation, c'est vrai. Cà dépend aussi du type d'activité proposé. Mais je pense qu'en faisant plusieurs sorties et en revoyant certaines personnes à plusieurs reprises, on peut se sentir un peu plus à l'aise.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede Mangaman » Dim 26 Oct 2008 23:54

Excuse si j'ai mal lu mais est-ce gratuit ?
En tout cas ce concept me parait interressant.

Ca ressemble un peu à ce que l'on essaye de faire entre "anciens" membres du forum mais en plus structuré. D'ailleurs, la première rencontre organisé par le forum a eu lieu aujourd'hui, entre 3 membres (dont moi) et ça s'est assez bien passé. C'est j'espère une première qui en appelle d'autres.
Mangaman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les liens utiles