Vos sites de rencontres

Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.

Re: Vos sites de rencontres

Messagede steph » Lun 27 Oct 2008 21:20

L'inscription au site est gratuite.
Après, les sorties proposées peuvent être payantes. Pour un ciné, une virée en boîte ou un concert, tu devras bien sûr t'acquiter du droit d'entrée. Au resto, tu devra payer ta part. Pour un pique-nique, on te demandera sans doute d'apporter quelquechose à manger et à boire. Mais une ballade en forêt ou une sortie en roller seront totalement gratuits.

Pour exemple, je suis allé samedi dernier à un concert gratuit à la Belleviloise à Paris, mais j'ai bien sûr payé mes consomations. C'est comme une sortie entre copains, sauf que tu ne connais pas encore tes copains.

L'avantage par rapport au forum où les gens sont éparpillés, c'est qu'il y a plein de sorties proposées tous les jours et que çà se passe dans ta ville. Sauf si tu habites dans une campagne loin de tout...
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede cora13 » Lun 27 Oct 2008 21:24

je me suis inscrite qu'une seule fois sur un site de rencontre

mais bof :no:
cora13
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Mangaman » Mar 28 Oct 2008 19:34

En fait, Steph, je pensais pas à l'inscription au site ni à l'activité en elle-même mais au droit de postuler pour une sortie. Car nombreux sont les sites qui disent "inscription gratuite" pour appater et qui ensuite te font payer à chaque étape ou pour chaque fonction qu'ils proposent. Mais d'après ce que tu dis ça semble totalement gratuit avant que la sortie se fasse, donc ça me parait interressant. Peut-être que j'essayerais un jour, ça me tente bien.

Sinon, Cora, je comprends ce que tu ressens, j'ai eu la même impression quand j'ai testé des sites pendant plusieurs années sans succès, mais il existe tellement de sites de rencontre (plusieurs milliers) et tellement sont créés chaque jour que l'on peut toujours être surpris par ce genre de site. C'est vrai que la majorité sont nullissimes (pour plusieurs raisons, parfois combinées : inefficacité, membres pas actifs, irrespect, etc...), mais il existe aussi quelques perles rares à découvrir ; quelques sites, dont notre forum, à pour but de guider un peu dans cette "jungle". En tout cas, bien-sûr, il ne faut pas que les sites de rencontre soient la seule solution, mais ça peut-être un complément, une corde de plus à son arc. Donc, bon, je comprends que tu sois dubitative et que tu mises pas dessus mais de temps en temps n'hésite pas à regarder quelques guides et essayer de te laisser surprendre.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede cora13 » Mar 28 Oct 2008 20:23

oui je vais suivre ton conseil

mais je me suis inscrite sur un site de rencontre mais je me rappelle plus le nom oups :manga:
cora13
Investi

Messagede steph » Mer 29 Oct 2008 02:11

Pour en finir avec OVS :
Le site est totalement gratuit. Tu peux t'inscrire aux sorties et aussi converser avec les autres membres sans rien débourser. Comme je l'ai dit, seules les sorties engagent des frais, ce qui est logique.

J'insiste sur le fait que ce n'est pas un site de rencontre. On s'y fait je pense peu d'amis. Une fille m'a dit qu'elle s'était fait seulement 2 vrais amis en 3 ans (et c'est déjà pas si mal je trouve).
Je ne le conseille qu'à ceux qui, pour x raisons, sont seuls, qui ne sortent plus de chez eux ou qui sortent sans personne, et qui voudraient bien rencontrer un peu de monde. C'était mon cas et je sais que c'est aussi celui d'autres personnes sur le forum.
Mais si tu as déjà une bonne bande de potes, reste plutôt avec eux, c'est beaucoup plus naturel.
steph
Directeur RH

Messagede Ecorvi » Mer 29 Oct 2008 13:56

T'as l'air d'avoir pas mal de copines, Steph. il y a pas de possibilités de ce côté-la? Amie d'une amie, cousine d'une amie,... Ou alors tu as le syndrome du "bon copain"?
Ecorvi

Messagede Mangaman » Mer 29 Oct 2008 19:31

Une grande partie des relations sentimentales/amoureuses se font grâce au tissu social, au "réseau" qu'on a tissé, donc avoir des amis ne peut qu'augmenter les probabilités de trouver quelqu'un. Je dirais que ça doit venir juste après les rencontres faites dans le cadre du boulot et des études (fac, écoles). En 3ème, sûrement les sites de rencontre. Ensuite, peut-être les activités de loisir (club sport, art, etc...). L'une des clés principales est sûrement dans l'un de ces domaines. Donc quand on est célibataire, je pense que ce genre d'activités, de sorties que propose le site dont a parlé Steph ne peut que faire du bien. Et puis, au pire, ça aère la tête et c'est déjà ça.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede guizmo33 » Mer 29 Oct 2008 23:10

ovs déja testé, assez décu peu de personnes ds ma tranche de 25ans, les gens se connaissent et restent ds leur groupe. l'idéal c en petit comité qu'il faut tester mais je pense que pour les gens seuls c sympa mais faut il encore se forcer si on est timide
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Messagede cora13 » Mer 29 Oct 2008 23:32

c'est vraie guizmo tout à fait d'accord avec toi :yes:
cora13
Investi

Messagede steph » Jeu 30 Oct 2008 01:20

Ecorvi a écrit:T'as l'air d'avoir pas mal de copines, Steph. il y a pas de possibilités de ce côté-la? Amie d'une amie, cousine d'une amie,... Ou alors tu as le syndrome du "bon copain"?

Pas mal d'amies ? Non pas vraiment. Quelques-unes, mais juste des amies. Je dois souvent parler des mêmes...

Guizmo je suis d'accord avec toi, la moyenne d'âge sur OVS est surtout comprise entre 30 et 40 ans.
Des gens qui restent dans leur groupe, çà m'est arrivé aussi. Je pense qu'il faut apprendre à mieux sélectionner ses sorties.
En tout cas je crois que je me suis déjà fait un copain. On s'est vu deux fois et une troisième est déjà prévue. On s'entends bien. L'avenir nous dira si je ne me suis pas trompé.

Cora, je pense que tu devrais essayer de te forcer un peu à sortir. D'ailleurs il y a aussi des sorties roller organisées sur OVS (du moins c'est le cas à Paris).
steph
Directeur RH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les liens utiles